SKIN RADIANCE 3EN1 – Guide d’achat (test & avis)

Skin Radiance 3 en 1 est un outil de massage polyvalent. Le dispositif comporte trois rouleaux de différentes dimensions pour des soins de visage et corporels ultra-efficaces. Vous avez les rouleaux de 0.5 et 1 mm conçus pour le massage du visage, et celui d’1.5 mm destinés pour le massage corporel.

Vous avez la possibilité de traiter à la fois les ridules, rides et acnés, mais également d’estomper toutes les imperfections cutanées à l’instar des vergetures et la cellulite.     

Les plus :

      • Appareil polyvalent et efficace
      • Elimine les imperfections de la peau (cicatrice, acnés, boutons etc.)
      • Lutte contre les ridules et rides
      • Trois rouleaux disponibles (0.5, 1 et 1.5 mm)
      • Efface et estompe les vergetures
      • Combat efficacement la cellulite
      • Excellent rapport qualité-prix
      • Stimule la production du collagène et de l’élastine
      • Outil adapté à tous types de peau
      • Facilite l’absorption des cosmétiques

Les moins :

  • Ne convient pas aux peaux hypersensibles

Descriptif : Le kit comprend un roller, trois rouleaux comportant de nombreuses aiguilles chacun et un guide d’utilisation (e-book). Les aiguilles qui composent ces rouleaux ont pour effet, de stimuler la sécrétion du collagène et de faciliter l’absorption des cosmétiques. Elles permettent également de nettoyer votre peau en profondeur afin d’éliminer toutes les impuretés et imperfections épidermiques. Les résultats sont impressionnants après quelques séances d’utilisation. 

LA Marque

Skin Radiance est une marque spécialisée dans la fabrication des outils et accessoires de beauté de qualité. Elle s’est investie dans les produits de bien-être offerts au grand public. En plus des fragrances, Skin Radiance s’est lancé dans la haute technologie avec des appareils anti-âges de qualité et accessibles à toutes les bourses. Vous n’aurez plus du mal à prendre soin de votre peau, car la marque Skin Radiance a fait de votre beauté, son principal objet de recherches.

Aujourd’hui, la marque vous propose une gamme variée de produits et accessoires de beauté de qualité.

Description détaillée

Skin Radiance 3 en 1 est un outil de massage efficace et ultraperformant. Il s’agit en fait d’un dispositif de soins du visage et corporel simple, et très pratique. Vous avez donc un instrument de beauté révolutionnaire composé de trois rouleaux de différentes dimensions. Vous aurez le choix entre les rouleaux de 0.5, 1.0 et 1.5 mm. Vous pouvez à la fois nettoyer ou effectuer des massages sur le visage, le cou, le buste ou toutes autres parties du corps ridées ou bourrées d’imperfections.

Les rouleaux e 0.5 et 1 mm sont destinés pour un usage facial et le rouleau d’1 mm est fait pour le reste du corps. Le kit est complet et comprend en plus de ces trois rouleaux, un support de fixation et un manuel d’utilisation notamment un e-book.

Les rouleaux sont équipés chacun de nombreuses aiguilles qui pénètrent l’épiderme de la manière la plus douce pour réactiver le processus cellulaire cutané. Ceci permet optimise la sécrétion de l’élastine, du collagène et débarrasse votre peau de toutes ses imperfections.

Skin Radiance 3 en 1 est un outil de massage professionnel de massage visage et corps à domicile. Il est adapté à tous types de peau et l’outil peut être utilisé sur les peaux jeunes (18 ans) présentant un sérieux problème cutané. 

Conseils d’utilisation

L’usage de l’outil de massage visage et corps Skin Radiance 3 en 1 est simple et facile dès lors que les conditions d’utilisation sont respectées. Ce dispositif exige beaucoup de délicatesse lors de sa manipulation. Pour ce faire, les étapes suivantes sont à respecter :

Le nettoyage du visage et de l’outil

Avant d’utiliser votre dermaroller, vous devez impérativement le désinfecter et nettoyer votre visage. Pour la désinfection de votre outil, vous pouvez tremper le rouleau dans une solution hydro-alcoolique. Vous pouvez également vaporiser cette solution sur le rouleau ou utiliser un spray aseptique. Par ailleurs vous pouvez aussi laisser tremper vos rouleaux dans de l’eau chaude pendant une quinzaine de minutes avant de les utiliser.  Répétez l’opération avant et après l’opération.

Concernant votre visage, il doit être nettoyé et bien propre avant l’application du dermaroller. Préférez donc l’utiliser après votre douche ou bain, car votre visage ou votre corps est propre à ce moment. De plus, il est important de noter que l’outil de massage Skin Radiance 3 en 1 est un outil individuel qu’il ne faut nullement partager ou prêter.

L’application de Skin Radiance 3 en 1

Contrairement à certains outils de massage qui exigent des mouvements circulaires pendant l’application sur la peau, Skin Radiance 3 en 1 par contre exige une application délicate à l’horizontale, en oblique et à la verticale. L’application se fait en faisant rouler le dispositif sur votre peau sans trop de pression. De plus, l’outil est à utiliser le soir et à une fréquence assez réduite pour le visage (2 fois par semaine), et  tous les deux jours pour le corps.

En début de traitement, vous pouvez utiliser ce dispositif de massage après chaque un jour les premières semaines avant de se conformer à l’usage normal. Pour adapter la fréquence de soins à votre type de peau, mieux vaut consulter un dermatologue ou un spécialiste. Une séance de soin dure entre 5 et 10 minutes (pour le visage) ou entre 15 et 20 minutes (pour le corps). Pendant le traitement, évitez toute exposition au soleil.       

Les contre-indications

L’utilisation de Skin Radiance 3 en 1 est proscrite aux femmes en gestations, aux personnes diabétiques et à celles présentant une pathologie sanguine ou une maladie du collagène. À cette liste s’ajoutent les personnes ayant des lésions cutanées ou celles atteintes de herpes. Si vous avez une peau suintante, irritée avec des plaies ouvertes ou couperosée, sachez que vous n’êtes pas concerné par cet outil. 

Avantages

  • Elimine les imperfections de la peau (cicatrice, acnés, boutons etc.)
  • Lutte contre les ridules et rides
  • Trois rouleaux disponibles (0.5, 1 et 1.5 mm)
  • Efface et estompe les vergetures
  • Combat efficacement la cellulite
  • Excellent rapport qualité-prix
  • Stimule la production du collagène et de l’élastine
  • Outil adapté à tous types de peau
  • Facilite l’absorption des cosmétiques

Inconvénients

  • Ne convient pas aux peaux hypersensibles

Notre test

L’outil de massage visage et corps Skin Radiance 3 en 1 est un dispositif anti-âge ultraperformant. Il est vendu avec trois (03) rouleaux de traitement de 0.5 mm, d’1.0 mm et d’1.5 mm. Grâce à ces trois rouleaux, vous pouvez traiter les rides, ridules, boutons d’acné, vergeture…et autres signes du temps visibles sur votre peau. La prise en main du roller est confortable malgré le fait qu’il soit fragile. L’efficacité de ce dispositif est plutôt impressionnante. On peut regretter les petites griffures laissées sur le corps par le rouleau 1.5 mm lorsqu’il est mal utilisé.     

FAQ

Y a-t-il un marquage CE sur ce kit ?

Le dermaroller Skin Radiance 3 en 1 est certifié CE. 

L’e-book est-il en français ou en anglais ?

Vous avez une version anglaise et une version française. L’appareil est livré avec un e-book en français.

Quel cosmétique utiliser après dermaroller ?

Il est recommandé d’utiliser une crème hydratante immédiatement après utilisation de votre dermaroller. Toutefois, vous pouvez appliquer une crème antirides sur votre peau avant d’utiliser dermaroller afin de permettre une meilleure absorption des actifs antirides contenus dans la crème.   

Combien de fois doit-on passer le rouleau sur la zone de soin ?

Le nombre de passages du rouleau sur une zone varie entre 5 et 10. Toutefois, vous pouvez définir le nombre de passages de votre choix toujours est-il qu’il n’est pas très bon d’exercer une forte pression sur votre peau au risque de l’abîmer.