Gel à L’Aloe Vera Bioactif PraNaturals – Guide d’achat (test & avis)

Marque : PraNaturals

Gamme : entrée de gamme

Budget : €

Zone du visage : l’ensemble du visage et du corps

Type : soin de jour et de nuit

Contenance : 200 ml

Envie de paraitre plus jeune et hydrater votre visage par la même occasion ? Le gel à l’aloe vera boactif de Marque PraNaturals est un baume bio et de qualité, hautement recommandé. C’est un produit naturel.

Il nourrit la peau et estompe les signes de fatigue cutanée. En plus de cela, il agit aussi contre les vergetures et les piqures de moustiques. Bref, c’est un produit de beauté à avoir à la maison. Eh oui, la peau est un organe qui joue plusieurs rôles. Alors, prenez en soin en utilisant une crème hydratante de qualité.

Les Plus :

  • Hydrate la peau asséchée et altérée
  • Apaise les inflammations
  • Stimule la régénération cutanée
  • Gel non-gras et nourrissant
  • Soulage les peaux exposées aux rayons UV
  • Soigne et calme les irruptions cutanées
  • Crème antibactérienne
  • Elimine la cellulite et réduit les démangeaisons
  • Utilisation polyvalente

Les moins :

  • Le produit contient du phénoxyethanol

Descriptif :

Cette crème à l’aloe vera de PraNaturals est un produit bio et riche en vitamines nourrissantes (A, C, E, B1, B2, B3, B6…B12). Le produit offre une thérapie à fonction multiple, car la crème hydrate, soulage les démangeaisons et éruptions cutanées, apaise les rougeurs et irritations, nourrit la peau…et élimine la cellulite. La pénétration de ce baume hydratant est sans résidu et il peut s’utiliser sur n’importe quelle partie du corps.

Formule et différents composants

La formule de ce gel hydratant et apaisant est un unique en son genre. C’est d’ailleurs ce qui en fait sa particularité et son efficacité dans le traitement des affections de la peau, y compris son hydratation. Comme composants, vous avez : Aloe Barbadedensis Leaf Juice, Aqua (Water), Acrylates /C10-30 Alkyl AcrylateCrosspolymer, Sodium Hydroxide, Disodium EDTA, Panthenol, Citric Acid, Phenoxyethanol, DMDM Hydantoin, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate.

La marque PraNaturals

PraNaturals est une entreprise spécialisée dans le domaine des soins de beauté et du bien-être. Il s’agit d’une société qui propose des produits fabriqués à base des ingrédients 100 % biologiques et d’origine éthique. Les différentes recherches entreprises par les spécialistes de la marque ont abouti à l’élaboration des formules efficaces contre différents types de problèmes cutanés, notamment les irruptions cutanées, la cellulite…et les effets néfastes du soleil.

Grâce à la qualité et à la fiabilité de ses produits, le label PraNaturals a su se constituer une renommée auprès du grand public friand des produits de beauté de haute qualité. Des ingrédients haut de gamme qui permettent aujourd’hui à PraNaturals, de proposer des produits de haute qualité.

Comment utiliser le gel aloe vera bioactif de PraNaturals ?

Il est vivement recommandé d’appliquer les soins hydratants sur une peau parfaitement nettoyée. La peau est un organe fragile et délicat. Ceci dit, vous devez prendre toutes les dispositions pour lui apporter des soins de qualité afin qu’elle puisse parfaitement jouer son rôle de protection du corps. Pour utiliser ce gel hydratant de la manière la plus bénéfique pour la réhydratation de votre visage, voici la conduite à suivre :

  • Les préalables

Les préalables, ici concernent à la fois le test de compatibilité et la toilette du visage. Pour réaliser le test de compatibilité du gel, prenez une petite quantité de gel que vous appliquez sur une petite zone de la peau et attendre quelques heures pour voir si vous êtes allergique ou pas au produit. Le test se fait sur une peau propre et désinfectée. Pour la suite, commencez par nettoyer votre visage.  Puis rincez le visage avec de l’eau thermale. Vous pouvez utiliser un gel nettoyant ou simplement de l’eau tiède et du savon nettoyant. Lorsque c’est fait, essorez le visage à l’aide d’une serviette propre.

  • L’application du sérum et du gel

Il faut dire que vous avez le choix entre, l’usage d’un sérum avant l’application de la crème, ou simplement d’une application immédiate de votre gel. Vous devez comprendre que le sérum optimise l’absorption des principes actifs de la crème hydratante dans la peau. L’application du sérum ou du gel suit le même principe et se fait en douceur de l’extérieur du visage vers l’intérieur en effectuant de petits massages.

Mettez une quantité de sérum au creux de la main, chauffez le gel en frottant les mains, et appliquez-le sur le visage du bas vers le haut et de l’extérieur vers l’intérieur en effectuant de légers tapotements et/ou massages. Lorsque c’est fait, faites pareil pour la crème ou le gel hydratant. Attendez 5 minutes avant de vous maquiller

Avantages

Le gel hydratant à l’aloe vera bioactif de PraNaturals est un produit miracle, un must-have pour résoudre les problèmes de déshydratation cutanée. Il assure plusieurs fonctions, car il hydrate, réduit les démangeaisons et irritations cutanées, lutte contre le vieillissement et les rides, nourrit la peau et soulage les inflammations. De plus, il répare tout type de peau endommagée.

Inconvénients

Ce gel a pour seul inconvénient, le composant actif phénoxyethanol. Ce dernier peut présenter un risque pour certaines personnes d’où l’importance d’effectuer un test d’allergique du produit au préalable.

Test et avis

Le gel hydratant à l’aloe vera bioactif de PraNaturals est un produit qui assure un soin de qualité. Il faut dire que la crème est certifiée Vegan, ce qui offre une grande sécurité et fiabilité au gel. Ce baume hydratant lutte efficacement et durablement contre le vieillissement cutanée, y compris de ses effets sur l’aspect et/ou la texture de votre visage ou du corps. Toutefois, il faut au préalable effectuer un test d’allergie afin de déterminer votre compatibilité au gel.

FAQ

  • Le gel peut-il être utilisé comme cicatrisant ?

Oui ! C’est un puissant cicatrisant et vous pouvez l’utiliser pour estomper vos cicatrises.

  • Peut-on l’utiliser contre l’acné ?

Non ! Ce produit n’est malheureusement pas conseillé contre l’acné.

  • Puis-je l’utiliser sur les cheveux ?

Oui ! Vous pouvez l’utiliser sur vos cheveux et sur n’importe quelle partie du corps.