Crème BEAU-PRO Rétinol anti-âge – Guide d’achat (test & avis)

Marque : APICI

Gamme : crème anti-âge

Budget : €€

Zone du visage : visage, yeux, cou décolleté

Type : crème de jour

Contenance : 50 ml

Crèmes anti-rides

La vitamine A est l’un des actifs privilégiés dans la lutte quotidienne contre le relâchement cutané. De nombreux produits à base de cet actif anti-âge puissant et efficace sont aujourd’hui, la prisée de plusieurs de nos reines de beauté qui s’en servent pour redonner de l’éclat et de la jeunesse à leur visage.

L’apparition des rides est un phénomène naturel, mais la technoscience nous renseigne à ce jour qu’il ne s’agit pas d’une fatalité. Rétinol Hydratant anti-âge est une solution contre tous les dommages liés au poids de l’âge sur votre visage.

Les Plus :

  • Crème anti-âge cliniquement testée et prouvée
  • Restaure la souplesse, la densité et l’élasticité de la peau
  • Resserre les pores et raffermis la peau
  • Activateur de jeunesse et unifie le teint
  • Protège la peau contre les radicaux libres
  • Hydrate en profondeur l’épiderme
  • Ingrédients anti-âge bioactifs
  • Crème aux extraits de thé vert
  • Convient à tous types de peau (hommes et femmes)
  • Stimule et optimise la sécrétion du collagène
  • Préserve la balance lipide de l’épiderme
  • Crème non comédogène
  • Efface et corrige les rides, ridules et autres traces de l’âge sur le visage

Les moins :

  • Effet positif à long terme
  • La crème n’est pas anticernes
  • Ne s’applique pas sur le contour des yeux

Descriptif :

Les solutions anti-âge naturelles sont davantage sollicitées sur le marché des produits cosmétiques contre le vieillissement cutané. La crème Beau-Pro Rétinol hydratant anti-âge de la marque BEAU-PRO vous offre une formule bio et efficace permettant de rajeunir votre peau en quelques applications. Ce soin contient des bioactifs puissants pour réduire et corriger les imperfections du visage liées au poids de l’âge. Cette formule à l’acide hyaluronique, à l’aloe verra et au thé vert est ce qu’il vous faut pour traiter en profondeur les rides.

La qualité professionnelle de cette crème en fait d’elle, un produit utilisé par les dermatologues. Son efficacité est testée et prouvée cliniquement. Vous avez là un produit qui nourrit, hydrate, raffermis et restaure la souplesse et l’élasticité de votre peau. De plus, la crème Beau-Pro Rétinol hydratant anti-âge offre une protection longue durée contre les radicaux libres grâce à l’action des antioxydants qui la composent.

Elle est également constituée de 2.5 % de rétinol, un actif anti-âge efficace dérivé de la vitamine A. le rétinol agit dans le renouvellement cellulaire. En appliquant quotidiennement cette crème sur le visage, votre peau est totalement reconstituée, lisse et rajeunie.    

La formule et les composants

Eau, Cetearyl alcohol, Arnica montana flower extract, Butylène glycol, Glycerin, Althaea officinalis root extract, Thehalose, Isononyl isononanoate, Portulaca oleracea extract, Tocopherol, Cetearyl olivate, Sorbitan olivate, Retinol, Allantoin, Caprylic/capric triglyceride, Simmondsia chinensis seed oil, Paeonia suffruticosa root extract, Xanthan gum, Tilia cordata flower extract, Parfum, Sodium hyaluronate, Salicylic acid, Sorbic acid.  

La marque BEAU-PRO

BEAU-PRO fait partie des marques de cosmétiques qui font la fierté des femmes. Il n’est pas toujours évident de tomber sur un produit cosmétique fiable et de qualité à base des bioactifs prouvés cliniquement. La marque vous propose aujourd’hui, des produits de beauté bio haut gamme et de qualité professionnelle.  C’est en fait le plus de cette société qui met à la portée du grand public, des produits de soins de visage mixte pour une peau plutôt sublime.

Des formules révolutionnaires aux savoir-faire des professionnels de la marque Beau Pro, l’utilisateur a l’assurance d’avoir des produits ayant subi au préalable, des tests de performances pointus. Parce que votre beauté est la priorité de la marque, vous trouverez une gamme variée des produits de beauté afin de prendre soin de chaque partie de votre corps et/ou de votre visage. BEAU-PRO c’est aussi des certificats (BPA free, MSDS etc.) et des partenariats avec d’autres laboratoires cosmétiques.    

Comment utiliser la crème Rétinol Hydratant anti-âge ?

Un simple geste suffit pour appliquer un soin anti-âge sur le visage surtout lorsqu’on sait s’y prendre. Mais avant de vous lancer, vous devez vous rassurer que votre peau, ainsi que les autres parties concernées par le traitement, soient bien propre et débarrassés de tous résidus des produits de beauté (mascara, make-up etc.). De nombreuses solutions vous permettent de préparer votre visage avant l’application de la crème. Pour faire simple, utilisez un démaquillant (lait ou eau micellaire) et rincez le visage à l’eau thermale.

Le nettoyage du visage n’est pas la seule étape qui précède l’application de votre crème anti-âge. Vous devez ensuite appliquer un sérum sur l’ensemble du visage, cou et décolleté. Sachez qu’il existe une multitude de sérums, mais il est préférable de choisir celui enrichit aux actifs anti-âge également. Le sérum permet en fait de compléter l’action votre crème sur le visage. De plus, il est plus fluide et facilement absorbé par la peau. Ce n’est qu’après avoir appliqué le sérum sur l’ensemble du visage (excepté le contour des yeux) que vous passez à l’action. Comment ?

Prenez une quantité suffisante de crème avec le bout de votre index, frottez-la ensuite dans votre paume de vos mains et appliquez sur le visage et le cou. Sur le visage, réalisez délicatement un massage léger en effectuant toujours un mouvement ascensionnel, c’est-à-dire du bas vers le haut. Ce mini-massage doit s’opérer jusqu’à l’absorption totale du produit. Le but du massage et des mouvements ascensionnels est non seulement de faire pénétrer le produit dans la peau, mais aussi d’activer la microcirculation sous-cutanée qui va tonifier la peau.

Pas besoin de vider votre pot de crème, utilisez la quantité qu’il faut pour chaque traitement. Aussi, en cas de contact avec les yeux, bien vouloir les rincer immédiatement à l’eau du robinet. Ensuite, prenez une autre quantité suffisante pour le décolleté. Appliquez en effectuant des micros-massages fermes pour faciliter la pénétration de la crème.   

Avantages

  • Crème anti-âge cliniquement testée et prouvée
  • Restaure la souplesse, la densité et l’élasticité de la peau
  • Resserre les pores et raffermis la peau
  • Activateur de jeunesse et unifie le teint
  • Protège la peau contre les radicaux libres
  • Hydrate en profondeur l’épiderme
  • Ingrédients anti-âge bioactifs
  • Crème aux extraits de thé vert
  • Convient à tous types de peau (hommes et femmes)
  • Stimule et optimise la sécrétion du collagène
  • Préserve la balance lipide de l’épiderme
  • Crème non comédogène
  • Efface et corrige les rides, ridules et autres traces de l’âge sur le visage

Inconvénients

  • Effet à long terme
  • La crème n’est pas anticernes
  • Ne s’applique pas sur le contour des yeux

Test et avis

Le test clinique de Beau-Pro Rétinol hydratant anti-âge démontre à suffire que la crème a été spécialement conçue pour effacer les rides et plis de vieillissement du visage. Il s’agit d’une découverte assez impressionnante, car la crème est un savant mélange d’extraits naturels. Plus besoin de vous questionner sur la nature de ce produit, il s’agit d’une crème bio et efficace contre l’apparition des rides et le relâchement cutané.

Enrichie à la vitamine A, la crème assurer la régénération des cellules cutanées. De plus, les bioactifs de thé vert, de vitamine C et E bio, d’huile de jojoba permettent à la fois d’éliminer les bactéries et autres impuretés, de protéger la peau contre les radicaux libres et d’hydrater en profondeur votre épiderme. De plus, les extraits d’acide hyaluronique permettent aussi de raffermir la peau tout en restaurant sa souplesse et son élasticité. Y a-t-il des bémols ?

On peut justement regretter le fait que cette crème ne puisse pas servir à corriger les cernes et les rides du contour des yeux. Aussi, les effets de ce produit ne sont pas attendus de si peu, l’utilisatrice doit pouvoir compter sur sa patience et son insistance pour constater les premiers signes de changement.

 

FAQ

J’ai 22 ans, puis-je vraiment l’utiliser ?

Pas vraiment ! bien qu’étant bio, ce produit ne convient pas aux peaux trop jeunes. À 20 ans, la peau possède encore toutes les capacités régénératrices. De plus, cette crème adaptée aux peaux matures. Ceci dit, vous pouvez l’utiliser à partir de 30 ans.   

Peut-on l’utiliser plusieurs fois par jour ?

Oui ! bien qu’étant une crème de jour, c’est-à-dire qu’on applique le matin de par ses propriétés protectrices (contre les radicaux libres), vous pouvez aussi l’appliquer le soir afin d’optimiser votre traitement anti-âge. Toutefois, il ne faut pas l’appliquer à tout moment, un rituel de soin quotidien matin et soir est largement suffisant

Est-il possible de l’appliquer autour des yeux ?

Non ! La crème Beau-Pro Rétinol hydratant anti-âge n’est pas faite pour le contour des yeux. Pour vous permettre de compléter le traitement, optez pour une crème anti-âge pour les yeux. Cette dernière pour permettra de corriger et d’effacer les cernes, les pattes d’oie et les poches des yeux.

=> Pour les yeux, nous vous conseillons la crème anti âge Eye Cream de la marque LDREAMAM

J’ai une peau grasse et je veux savoir si le produit convient à ma peau ?

Ce produit convient parfaitement à votre peau. Il est adapté à tous types de peau et son efficacité sur chacune des peaux est testée et prouvée cliniquement. Il ne vous reste plus qu’à l’appliquer pour traiter les imperfections du visage. C’est à vous de jouer !

Beau-Pro Rétinol hydratant anti-âge est-il vraiment bio ?

Oui ! Le produit est bio et contient plus de 80% de bioactifs anti-âge efficaces. De plus, la crème est certifiée 100% Natural Pure et BPA free.  

Je peux l’utiliser le soir ?

Oui ! Vous avez la latitude d’utiliser ce produit le soir afin d’obtenir des résultats satisfaisants en très peu de temps.

Ça marche vraiment contre les impuretés du visage ?

La crème hydrate, nettoie et assure le renouvellement cellulaire du visage. Il vous suffit de l’appliquer matin et soir pour voir s’estomper, toutes les impuretés du visage, y compris les taches noires, les boutons d’acné et bien plus encore. 

Les hommes peuvent-ils l’utiliser ?

Beau-Pro Rétinol hydratant anti-âge est une crème mixte, c’est-à-dire adaptée à tous types de peau, aux hommes et aux femmes. Toutefois, elle ne l’est pas pour les enfants, les adolescents et les plus jeunes (moins de 30 ans).

Crèmes anti-rides