Sérum anti-âge aloe vera Luckyfine- Guide d’achat ( Test & Avis)

Marque : Luckyfine

Gamme : sérum anti-âge

Budget : €€

Zone du visage : visage, cou, décolleté

Type : crème de nuit

Contenance : 50 ml

Crèmes anti-rides

Les vertus de l’aloe vera sont diversement utilisées pour traiter les affections cutanées et bien d’autres pathologies de l’organisme humain. C’est l’un des défis relevés par la célèbre marque internationale Luckyfine qui propose au grand public, un soin anti-âge ultraperformant pour compléter votre gamme de traitement anti-âge de votre placard.

Est-il efficace ? Pas besoin de se questionner sur ce produit multi-actions, il s’agit d’une solution hydratante, apaisante, réparatrice et régénératrice. Allons ensemble découvrir ce soin anti-âge bio à 92%.

Les Plus :

  • Sérum efficace et de qualité professionnelle
  • Contient 92% des actifs naturels d’aloe vera
  • Nourrit et restaure la souplesse et l’élasticité de la peau
  • Produit apaisant, réparateur et rafraîchissant
  • Prévient, guérit et estompe les piqures d’insecte, brûlures et autres affections ou éruptions cutanées
  • Contient 7% d’acide hyaluronique
  • Absorption rapide et efficace
  • Ne laisse pas de résidus sur la peau
  • Texture fine, fluide et légère
  • Propriété anti-inflammatoire et effet de guérison contre les coups de soleil

Les moins :

  • Nécessite un test d’allergie avant usage

Descriptif :

Avoir un produit naturel dans sa trousse des produits cosmétiques est un véritable atout. C’est en fait ce qui ressort des caractéristiques affichées par ce sérum anti-âge ultraperformant de Luckyfine. Il s’agit d’une crème qui hydrate en profondeur, toutes les couches de la peau. En plus de l’hydration, ce sérum est conçu pour apaiser votre visage sujet à plusieurs agressions extérieures (coup de soleil, pollution, piqure d’insecte, bouffissures etc.). Aussi, ce produit nourrit la peau fatiguée, sèche et même stressée de la manière la plus efficace.

Par ailleurs, l’utilisatrice de ce sérum a toutes les armes en mains pour prévenir et traiter les rides, y compris le relâchement cutané. Riche en acide hyaluronique mélangé aux bienfaits d’aloe vera, votre peau est rapidement et entièrement reconstituée. Vous pouvez désormais vous servir de ce sérum pour traiter les éruptions cutanées et autres affections de la peau. Une garantie y est offerte afin de permettre à tout un chacun de trouver son compte de la plus belle des manières. Votre peau est hydratée, restaurée et rajeunie grâce à ce produit.

La marque Luckyfine

Luckyfine est un spécialiste des produits de beauté et de bien-être. La marque a orienté sa politique de production sur les plantes naturelles. Luckyfine comme entreprise n’épargne aucun effort pour proposer à sa clientèle, les services de qualité supérieure. Ceci peut se vérifier au niveau de la qualité des produits et accessoires de beauté de la marque sur le marché. Ceci a permis à la marque d’acquérir une renommée internationale, fruit d’un savoir-faire et d’un professionnalisme toujours renouvelés.

Six grands axes définissent la production de l’entreprise. Luckyfine a jeté son dévolu sur le make-up, les soins de cheveux, les outils et accessoires de beauté, les fragrances, les sacs de luxe et enfin les soins de la peau. C’est en ces termes que la marque réussit à séduire et satisfaire au maximum, tous les besoins et exigences des dames férues de la mode et de la beauté. Aujourd’hui, Luckyfine est devenu une marque de référence, celle-là qui est respectée, plébiscitée et très accueillie du grand public.  

Comment utiliser Sérum visage anti-âge à l’aloe vera ?

Le sérum est un produit cosmétique très facile d’usage. Toutefois, il faut savoir l’utiliser afin de bénéficier de ses nombreux bienfaits indispensables à la santé de votre peau. Il s’agit en fait d’un rituel qui doit accompagner chaque traitement cutané pour un résultat à la fois satisfaisant et efficace. Le sérum est un produit qui optimiser l’action et l’efficacité d’autres produits cosmétiques sur la peau, notamment la crème. Dans un rituel de soin anti-âge, le sérum est un ingrédient indispensable, voire incontournable.

Trois étapes sont nécessaires au traitement anti-âge :  

  • Le bain de visage

N’oubliez surtout pas que le visage est la vitrine de votre corps et par conséquent, doit mériter toutes les attentions. Avant d’appliquer un traitement facial ou un produit cosmétique, vous devez avant tout, nettoyer le visage. Pour ce faire, deux solutions simples et pratiques sont envisageables. Vous optez pour un traitement après votre douche, ou vous vous servez d’un démaquillant pour préparer le visage aux soins. Les deux méthodes sont accessibles à tous, mais de ce qui est du démaquillant, vous devez absolument avoir dans votre trousse, de l’eau thermale.

Cette eau va vous permettre de rincer le visage après l’avoir nettoyé avec votre démaquillant.   Il faut souligner que les produits démaquillants ne peuvent pas se dissoudre à l’eau courante. Utilisez l’une de ces deux méthodes ou même d’autres pour nettoyer votre visage.      

  • Appliquer le sérum

L’application du sérum est la deuxième étape de votre traitement anti-âge. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous saisir de votre sérum anti-âge à l’aloe vera de Luckyfine, mettre une quantité suffisante sur la paume de vos mains et ensuite appliquez sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. L’application doit se faire le matin et le soir puisqu’il s’agit d’une crème jour et nuit. Aussi, inutile de garnir votre visage de sérum pour prétendre obtenir un effet plus rapide, appliquez la quantité de sérum suffisante.  

  • Appliquer la crème

Après avoir appliqué le sérum anti-âge à l’aloe vera de Luckyfine, il est temps de procéder à l’application de la crème. Vous pouvez donc appliquer une crème hydratante, antirides ou de votre choix afin de compléter votre toilette faciale. Concernant votre traitement anti-âge, nous recommandons d’opter pour une crème anti-âge. Ceci vous permettra de compléter ou de renforcer l’action de votre sérum pour un effet rapide et durable.

Toutefois, vous devez éviter d’appliquer le sérum ou la crème sur le contour des yeux. Cette partie est extrêmement délicate et exige des produits adaptés et spécifiques afin d’éviter d’abîmer vos yeux. Si vous ne disposez pas d’une crème ou d’un sérum spécialement conçu pour les yeux, alors ne mettez rien, mais alors rien du tout.

Avantages

  • Sérum efficace et de qualité professionnelle
  • Contient 92% des actifs naturels d’aloe vera
  • Nourrit et restaure la souplesse et l’élasticité de la peau
  • Produit apaisant, réparateur et rafraîchissant
  • Prévient, guérit et estompe les piqures d’insecte, brûlures et autres affections ou éruptions cutanées
  • Contient 7% d’acide hyaluronique
  • Absorption rapide et efficace
  • Ne laisse pas de résidus sur la peau
  • Texture fine, fluide et légère
  • Propriété anti-inflammatoire et effet de guérison contre les coups de soleil

Inconvénients

  • Nécessite un test d’allergie avant usage

Test et avis

La crème à l’aloe verra de Luckyfine est sans doute, le meilleur de sa catégorie. Les soins naturels offrent des vertus thérapeutiques de qualité remarquable. Le plus grand défi des laboratoires cosmétiques est justement de proposer au grand public, des produits naturels et services haut gamme. Le sérum anti-âge de cette marque contient 92% d’actifs bio d’aloe vera contre 7% d’acide hyaluronique, ce qui représente beauté dans la composition des produits cosmétiques naturels.

Si on se limite qu’à ces deux ingrédients, vous pouvez par vous-même évaluer l’efficacité de ce sérum contre les imperfections de la peau. En appliquant ce produit sur le visage, vous réactivez plusieurs processus cutanés altérés par le poids de l’âge et toutes autres agressions extérieures. La peau retrouve son élasticité, sa souplesse, sa vitalité et sa texture juvénile grâce aux actifs et composants de ce sérum. Mais avant de profiter de ce soin, un test d’allergie est nécessaire. 

 

FAQ

S’agit-il d’une crème anti-âge ou d’un sérum ?

Il s’agit d’un sérum anti-âge aux extraits d’aloe vera. Si vous avez une crème anti-âge, alors ce produit servira de base de traitement. Ceci dit, vous devez appliquer le sérum sur l’ensemble du visage (excepté le contour des yeux) après avoir nettoyé votre visage. Ensuite procédez à l’application de la crème.

Ma peau est grasse, est-ce que je peux m’en servir ?

Vous pouvez utiliser le sérum sur votre peau. Les propriétés de l’aloe vera et de l’acide hyaluronique vous permettront de traiter votre peau et de la débarrasser des imperfections et autres impuretés responsables des affections ou éruptions cutanées.

J’ai 22 ans, ce sérum convient-il à ma peau ?

Pas vraiment ! À 22 ans, votre peau est trop jeune et dispose encore de toutes ses potentialités régénératrices. Or, ce sérum est conçu pour des peaux fatiguées, matures et dont les dommages du temps sont ou deviennent visibles. En bref, elle est faite pour réparer ces dommages. 

Ce produit peut-il m’être utile contre les boutons ?

Oui ! Vous pouvez appliquer le sérum pour vous débarrasser et éliminer toutes les imperfections du visage (coup de soleil, acné, boutons, comédon etc.).

Puis-je l’appliquer sur une peau sèche ?

L’aloe vera est un excellent produit hydratant. Oui ! Vous pouvez utiliser ce produit sur une peau sèche, ce sera pour vous l’occasion de bien l’hydrater et de la revitaliser.

Ça peut marcher sur une peau mixte ?

La peau mixte en principe n’est pas très éloignée de la peau sèche. On applique très souvent les soins adaptés aux peaux sèches. Ceci dit, vous pouvez utiliser ce sérum si jamais votre peau est mixte. 

Crèmes anti-rides