Crème anti-âge Nuxuriance Ultra – Guide d’achat (test & avis)

Marque : Nuxe

Gamme : crème anti-âge

Budget : €€

Zone du visage : visage, cou, décolleté

Type : jour

Contenance : 50 ml

Crèmes anti-rides

Le choix d’une crème anti-âge ne détend pas toujours de votre volonté. De nombreux facteurs interviennent dans l’achat d’une crème anti-âge, notamment l’âge, le type de peau…et le type d’application (jour et/ou nuit).

La crème anti-rides Nuxuriance Ultra global de la célèbre marque Nuxe vous offre un traitement de qualité professionnelle contre les plis de vieillissement cutané. Vous pouvez désormais contrôler le temps et limiter ses effets pervers sur votre corps, notamment sur votre peau.

Le poids de l’âge nous enlève cruellement ce que nous avons de plus précieux, notre beauté. Et pourquoi ne pas trouver des réponses satisfaisantes à ce problème. C’est le cas avec Nuxuriance Ultra, une lotion qui restaure votre beauté pour une peau jeune et radieuse.

Les Plus :

  • Crème redensifiante
  • Estompe les rides et traces de l’âge
  • Produit à base de cellules bi-florales de safran et de bougainvillier
  • Assure le renouvellement cellulaire et regalbe l’ovale du visage
  • Contient 91% d’actifs anti-âge d’origines naturelles
  • Produit adapté aux peaux sèches

Les moins :

  • Ne convient pas à tous types de peau
  • Crème assez onéreuse

Descriptif :

Besoin d’une crème anti-âge pour peaux sèches ? Nuxuriance Ultra global est un soin anti-âge qui vous convient parfaitement. Cette crème vous aide à redonner du volume à votre peau grâce à ses actifs anti-âge essentiellement naturels. Il ne s’agit pas d’une formule chimique, les composants de ce produit sont à plus de 91% bio. Ceci vous permet de prendre soin de votre peau de la meilleure des manières sans toutefois l’abîmer ou l’irriter. Et ce n’est pas tout !

Nuxuriance Ultra global vous donne aussi l’occasion de redonner de l’éclat à votre peau en la débarrassant de toutes ses imperfections. En régénérant les cellules et en densifiant votre peau, les propriétés de ce produit antirides restaurent l’élasticité, la souplesse et le confort à votre peau en y apportant des éléments nutritifs essentiels. Parfumée et légère, cette crème pénètre facilement dans la peau sans toutefois laisser de résidus. En quelques applications quotidiennes, votre visage sera rajeunie et l’ovale du visage redynamisé.      

La formule et les composants :

La formule de cette crème peut subir des variations en fonction du produit que vous avez sous la main. Dans le cas d’espèce, voici la formule de Nuxuriance Ultra global :

eau, glycerin, limnanthes alba (meadowfoam) seed oil, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, arachidyl alcohol, glycol palmitate, caprylic/capric triglyceride, helianthus annuus (sunflower) seed oil unsaponifiables, hydrogenated coconut oil, persea gratissima (avocado) oil, behenyl alcohol, parfum/fragrance, hydroxyethyl urea, dimethicone, dicaprylyl carbonate, talc, tocopherol, arachidyl glucoside, acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, capryloyl glycine, phenoxyethanol, sodium hydroxide, citric acid, ethylhexylglycerin, sodium stearoyl glutamate, dehydroacetic acid, bougainvillea glabra leaf cell extract, sodium gluconate, xanthan gum, hyaluronic acid, ammonium lactate, lauroyl lysine, undaria pinnatifida extract, plankton extract, theobroma cacao (cocoa) callus powder, benzyl alcohol, papaver rhoeas petal extract, crocus sativus flower extract, benzyl salicylate, linalool, coumarin, geraniol, citronellol.

La marque Nuxe

L’histoire de cette marque est en fait celle d’une femme, Aliza Jabès. C’est au tournant des années 1990 que cette dame fait d’un petit laboratoire en banlieue parisienne, une véritable industrie cosmétique. La passion et le talent ont fait du rêve, une réalité qui a surpassé les attentes et les espérances des uns et des autres. Inspirés de la nature, les produits cosmétiques ultra-sensoriels et efficaces de cette marque ont reçu l’onction des consommateurs et consommatrices.  

L’audace de la promotrice Jabès lui permet d’aller plus loin dans la recherche des nouvelles formules afin de résoudre chaque moindre problème cutané identifié. Elle s’entoure de spécialistes talentueux qui ont reçu mandat de dénicher les nombreuses vertus des plantes offertes par dame nature. Le fruit de ces recherches est phénoménal. Nuxe met sur le marché l’Huile Prodigieuse qui connaît un succès total auprès des femmes et classée comme l’huile N°1 en pharmacie. 

Ce succès est perçu comme un facteur motivant pour Jabès qui, très intuitive, développe des produits de qualité aux textures fluides et fondantes. Plusieurs brevets sont engrangés, notamment sur les extraits végétaux et bien d’autres. En 2012 et ce après moult récompenses décernées par l’INPI, la marque lance Spa Nuxe, son tout premier spa mixte pour soins de beauté. Avec ce spa, Nuxe gagne plusieurs titres à l’instar du certificat de l’excellence TripAdvisor et le prix du Label Spa A. Nuxe est un symbole de beauté et de réussite. 

Comment utiliser Nuxuriance Ultra global de Nuxe ?

Les soins de beauté doivent se faire sur une peau propre et sèche. Ceci dit, il est important de nettoyer votre peau avant l’application d’un traitement anti-âge. Il existe plusieurs méthodes pour rendre votre visage prêt à recevoir les soins de beauté. Parce qu’il ne s’agit pas d’un soin ordinaire, l’application d’une crème anti-âge est un moment qui exige beaucoup d’attention de la part de l’utilisatrice du produit. Les étapes à respecter sont :

  • Préparer le visage

Vous pouvez commencer par nettoyer votre visage à l’aide d’un démaquillant de qualité. Entre lait démaquillant ou eau micellaire, vous avez le choix du démaquillant qui vous convient le plus. Etant donné que le démaquillant ne se nettoie pas à l’eau du robinet, servez-vous de l’eau thermale pour rincer votre visage après l’application du démaquillant. La préparation du visage est primordiale et assure la qualité du traitement.

  • Appliquer un sérum

Sur un visage nettoyé et bien sec, vous pouvez procéder à l’application du sérum. Ce produit s’applique sur l’ensemble du visage, cou et décolleté. Le sérum optimise l’action de la crème. Aussi, il doit toujours s’appliquer sur le visage avant la crème. Quel sérum choisir ? Vous pouvez utiliser votre sérum habituel, mais préférez les sérums antirides pour un traitement contre les imperfections et traces de l’âge sur le visage. Évitez toujours la zone du contour des yeux lorsque vous appliquez le sérum et la crème, sauf si les produits utilisés sont pour les yeux.   

  • Appliquer la crème

L’application de la crème est simple et rapide. Vous devez commencer par mettre une quantité de crème suffisante sur vos mains, la chauffer entre vos paumes de main, puis l’appliquez sur le visage, cou et décolleté. L’application se fait via de brefs mouvements de massage, lissage en remontant toujours du bas vers le haut du cou et du visage. Ces mouvements doivent être fermes tout en insistant sur l’ovale du visage. Vous pouvez ensuite procéder à l’application sur le décolleté en massant du centre vers l’extérieur.

Avantages

  • Crème redensifiante
  • Estompe les rides et traces de l’âge
  • Produit à base de cellules bi-florales de safran et de bougainvillier
  • Assure le renouvellement cellulaire et regalbe l’ovale du visage
  • Contient 91% d’actifs anti-âge d’origines naturelles
  • Produit adapté aux peaux sèches

Inconvénients

  • Ne convient pas à tous types de peau
  • Crème assez onéreuse

Test et avis

La crème anti-âge Nuxuriance Ultra global de Nuxe a fait bonne figure tout au long du test de performance. Rien à dire sur l’efficacité de ce produit, Nuxuriance Ultra global vous donne l’opportunité d’en finir une fois pour toute avec les rides indésirables sur votre visage. Une solution simple et pratique vous permettant de restaurer la jeunesse et la souplesse de votre peau. Les imperfections cutanées du visage n’ont rien d’esthétiques, bien au contraire !

Grâce à Nuxuriance Ultra global, votre visage est comme neuf avec une peau bien lisse, redynamisée et densifiée. La composition de cette crème en dit long sur ses propriétés régénératrices. Ceci permet effectivement de renouveler les cellules sous-cutanées du visage pour une meilleure oxygénation cutanée. L’hydratation y est assurée et la perte de densité corrigée. Le seul bémol ici est que cette crème ne convient qu’aux peaux sèches. De plus, elle est assez onéreuse pour un produit de sa catégorie.

FAQ

La crème Nuxuriance Ultra global convient-elle aux peaux grasses ?

Pas vraiment ! Cette crème n’est pas adaptée aux peaux grasses. Elle est spécialement conçue pour des peaux sèches. Toutefois, il existe plein de produits anti-âge de la même marque (Nuxe) pour peaux grasses. Essayez d’en trouver un qui convient à votre peau.

Ça marche sur une peau d’homme ?

Non ! Cette crème est faite pour les femmes. De plus, la peau des hommes a tendance à être grasse et plus épaisse, or Nuxuriance Ultra global ne convient pas aux peaux grasses. Vous pouvez consulter les crèmes antirides de Nuxe pour hommes.

=> Nous vous conseillons la crème anti rides L’oréal Men Expert Vitalift pour homme !

Peut-on l’utiliser sur l’ensemble du corps ?

Non ! Les parties du corps humain ne sont pas toutes identiques. De ce fait, la formule de Nuxuriance Ultra global permet de traiter les rides et relâchement cutané du visage et au besoin, du cou et décolleté. Pour compléter les soins, préférez une crème pour corps du même fabricant.

Nuxuriance Ultra global est-il un produit liftant ?

Effectivement ! Vous avez la possibilité de lifter votre visage grâce aux principes actifs de cette crème. En plus du lifting, la crème hydrate votre peau et limite la perte de densité du visage. 

Le produit est-il hydratant ?

Oui ! Votre crème hydrate parfaitement votre peau asséchée.

Crèmes anti-rides