Précieux Argan de So’Bio Etic – Guide d’achat ( Test & Avis) 

Marque : So’Bio Etic

Gamme : crème anti-âge

Budget : €

Zone du visage : visage, cou, décolleté

Type : crème de jour

Contenance : 50 ml

Crèmes anti-rides

La nature est pleine de bonnes choses pour nous assurer une vie de qualité. Dénicher les vertus des plantes et s’en servir pour lutter contre le vieillissement cutané est l’un des objectifs avoués de la marque So’Bio étic. Rien de plus efficace et sécurisant que de vous offrir un soin 100% naturel pour réactiver le renouvellement cellulaire et prévenir la perte de la densité et de l’élasticité de votre peau.

Précieux Argan est une crème aux vertus miracles, un véritable activateur de jeunesse pour une peau toute neuve et zéro défaut.

Les Plus :

  • Crème antioxydante à huile d’argan
  • Lutte efficacement contre les rides et plis de vieillissement cutané
  • Action préventive contre la perte de l’élasticité
  • 98% d’actifs anti-âge d’origine naturelle
  • Crème hydratante et non comédogène
  • Soin anti-âge testée et prouvée cliniquement
  • Convient à tous types de peau
  • Raffermis et retend la peau
  • Efficacité à court et à long terme
  • Excellent rapport qualité prix

Les moins :

  • Ne protège pas la peau contre les radicaux libres

Descriptif :

Le poids de l’âge laisse des traces visibles sur votre visage et rien de plus efficace qu’une crème anti-âge aux extraits des plantes naturelles. C’est le défi que s’est donné la marque So’Bio étic en mettant sur le marché, une crème à base d’essences naturelles. Précieux Argan est un soin contre le vieillissement et le relâchement cutané. Il s’agit d’une formule anti-âge très puissante au regard des ingrédients qui la composent. Constitué de 98% d’actifs bio, Précieux Argan est votre compagnon de beauté de qualité.

La crème convient parfaitement à tous types de peau avec une bonne réputation côté efficacité et fiabilité. Elle est non comédogène et vous donne l’occasion d’hydrater votre peau de la manière la plus appropriée grâce à l’acide hyaluronique. De plus, sa texture légère permet au produit de bien pénétrer la peau. Un bon parfum se dégage une fois la crème appliquée sur votre visage. De la lutte contre les rides du visage à la prévention de la perte de l’élasticité cutanée, Précieux Argan de So’Bio étic est la solution à tous vos problèmes de relâchement cutané et des plis de vieillesse sur le visage.   

La formule et les composants :

La formule de cette crème anti-âge est le fruit des recherches soutenues. Les composants de Précieux Argan sont issus des plantes naturelles. Ces ingrédients biologiques sont : Aqua (eau), Anthemis Nobilis Flower Water, Coco-Caprylate, Glycerin, Argania Spinosa Kernel Oil, C10-18 Triglycerides, Alcohol, Olus Oil (Vegetable Oil), Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate SE, Benzyl Alcohol, Behenyl Alcohol, Magnesium Aluminum Silicate, Cetearyl Glucoside, Sodium Stearoyl Glutamate, Parfum (Fragrance), Hydrogenated Vegetable Oil, Xanthan Gum, Lactic Acid, Argan Oil Aminopropanediol Esters, Candelilla Cera (Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax), Linalool, Sodium Hyaluronate, Limonene, Sodium Levulinate, Tocopherol, Sodium Benzoate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Benzyl Salicylate, Anise Alcohol, Amyl Cinnamal, Geraniol.

La marque So’Bio étic

So’Bio étic est une marque de fabrication des produits cosmétiques et de bien-être bio. Créée en 2007, la société va orienter ses recherches dans les essences naturelles pour ses produits. Ces derniers répondent d’ailleurs à la charte Cosmébio en matière de qualité de ses productions. La marque va très tôt connaître une ascension considérable grâce aux formules hyper-efficaces contre les affections de la peau et mises à la disposition du grand public.

Le plus de cette marque réside sur la fiabilité de tous ses cosmétiques qui sont testés dermatologiquement par les spécialistes de la peau. Un savoir-faire qui brise toutes les barrières de l’accessibilité aux soins de qualité pour une peau revitalisée, sublime et éclatante. L’industriel a diversifié ses productions en quatre gammes : les soins cutanés, le maquillage, les huiles essentielles et les soins hygiéniques et capillaires.

So’Bio étic c’est aussi la sensorialité de ses produits de beauté, la protection contre l’environnement (emballage recyclable), les certifications  (Ecocert, BIO), les awards (beauté test Awards 2018). La marque fait partie du groupe Léa Nature. La qualité, l’efficacité et la fiabilité des produits bio de marque So’Bio étic ne sont plus à questionner.       

Comment utiliser la crème anti-âge Précieux Argan So’Bio étic ?

Le traitement anti-âge doit impérativement se réaliser sur une peau bien nettoyée et  sèche. Pour ce faire, rassurez-vous que votre visage, cou et/ou décolleté sont propres afin de permettre une meilleure absorption du produit. Plusieurs méthodes peuvent vous permettre de rendre votre peau prête à recevoir des soins anti-âge. Le plus important est de trouver la meilleure méthode pour vous faciliter la vie.

  • Nettoyer le visage

Pour nettoyer votre visage, c’est bien simple. Munissez-vous d’un démaquillant (lait démaquillant ou eau micellaire) qui vous convient le plus et nettoyer votre visage comme d’habitude. Etant donné que le démaquillant est un produit qui ne se dissout pas à l’eau du robinet, utilisez plutôt de l’eau thermale pour rincer votre visage après l’application du démaquillant. Cette étape est indispensable pour un traitement réussi.

  • Appliquer la crème

L’application de la crème est simple et rapide. Vous devez commencer par mettre une quantité de crème suffisante sur vos mains, la chauffer entre vos paumes de main, puis l’appliquez sur le visage, cou et décolleté. L’application se fait via de brefs mouvements de massage, lissage en remontant toujours du bas vers le haut du cou et du visage. Ces mouvements doivent être fermes tout en insistant sur l’ovale du visage. Vous pouvez ensuite procéder à l’application sur le décolleté en massant du centre vers l’extérieur.

Avantages

  • Crème antioxydante à huile d’argan
  • Lutte efficacement contre les rides et plis de vieillissement cutané
  • Action préventive contre la perte de l’élasticité
  • 98% d’actifs anti-âge d’origine naturelle
  • Crème hydratante et non comédogène
  • Soin anti-âge testée et prouvée cliniquement
  • Convient à tous types de peau
  • Raffermis et retend la peau
  • Efficacité à court et à long terme
  • Excellent rapport qualité-prix

Inconvénients

  • Ne protège pas la peau contre les radicaux libres

Test et avis

Les traitements anti-âge pullulent sur le marché, mais tous ne présentent pas les mêmes caractéristiques. Dans un contexte où la tendance est aux produits bio, la crème anti-âge Précieux Argan a plutôt le vent en poupe. Croyez-nous, les rides ont la peau dure, ce qui nécessite un traitement qui vous fait bénéficier des effets à la fois à court et à long terme. Grâce aux actifs naturels de cette crème, vous avez la meilleure formule naturelle contre les rides et autres imperfections du visage causées par le temps.

De plus, l’utilisateur a l’avantage que cette crème est non comédogène et pénètre facilement l’épiderme. Sa sensorialité est telle qu’elle vous emporte dans un océan de confort pour un soin plutôt relaxant. La peau retrouve toute sa vitalité et sa souplesse d’il y a 10 ans en quelques applications seulement. Précieux Argan de So’Bio étic ne se charge pas seulement de corriger les traces du temps, la crème hydrate et nourrit la peau. Il n’y a pas que ce bon côté, ce soin anti-âge a le malheur de ne pas protéger votre visage des radicaux libres.   

 

FAQ

Cette crème convient-elle aux peaux mixtes ?

Oui ! Il est mentionné que la crème convient à tous types de peau. Étant donné qu’on a trois principaux types de peau (grasse, sèche et mixte), vous comprenez avec moi que le produit est parfaitement adapté à votre peau mixte.

Quel est l’âge indiqué pour utiliser cette crème ?

Précieux Argan de So’Bio étic est une crème conçue pour les peaux matures. Ceci dit, vous pouvez recourir aux soins anti-âges à base de cette crème à partir de 40 ans et plus. Toutefois, il n’est pas du tout exclu de l’utiliser si vous avoisiner la quarantaine.

Vraiment, s’agit-il d’une crème naturelle ?

Oui ! Les produits de So’Bio étic sont naturels. Vous pouvez le vérifier via la certification Ecocert et BIO, qui attestent à suffire qu’il s’agit d’un produit naturel. En plus, la formule de cette crème est constituée de 98% de composants naturels issus de l’agriculture biologique. Vous avez donc la preuve que votre crème est naturelle et vous apporte une solution bio au traitement de vos rides.

L’homme que je suis peut utiliser cette crème ?

À priori oui ! Il est prouvé que la crème est adaptée à tous types de peau. Vous pouvez donc l’utiliser sur une peau masculine qui est généralement grasse. Il vous suffit juste de nettoyer votre visage avant d’appliquer la crème pour plus d’efficacité et une absorption totale du produit.

Peut-elle servir de base maquillage ?

Effectivement ! La crème a un pouvoir d’absorption remarquable. Dans ce cas, elle peut donc vous servir de base pour vos produits de maquillage et de protection de la peau.

Y a-t-il des contre-indications ?

Oui ! La notice d’usage vous renseigne sur les contre-indications. Pour les plus évidentes, cette crème est contre-indiquée aux enfants, adolescents et aux jeunes de moins de 30 ans.

La crème protège-t-elle contre les rayons UV ?

Pas vraiment ! Précieux Argan de So’Bio étic n’est pas une crème protectrice. Vous ne pouvez donc pas vous en servir pour protéger votre peau des radicaux libres.

Crèmes anti-rides