Coffret ÉPILATION Kemei- Guide d’achat (test & avis)

Réduire la pilosité de sa peau nécessite l’usage d’un outillage de qualité. L’épilateur Kemei fait partie des appareils d’épilation ultraperformants qui vous assurent un traitement cutané de qualité. Cet outil est utilisable pour des soins pilaires complets, c’est-à-dire vous permet à la fois de vous épiler le visage, mais aussi de vous débarrasser des peaux mortes de l’épiderme en passant par plein d’autres actions bénéfiques pour votre santé cutanée. Voici le portrait de cet appareil d’épilation multifonctions.

Les Plus :

  • Appareil de qualité et multifonctions
  • Epilateur électrique design, compact et facile d’usage
  • Brosse nettoyante visage disponible
  • Tête de massage cutané incluse
  • Rasoir et callus remover intégrés
  • Tête d’épilation pivotante
  • Technologie wet & dry

Les moins :

  • Manuel d’instruction en anglais/chinois
  • Temps de recharge long (10 h)

Descriptif :

Besoin d’un épilateur de qualité multitâche ? L’épilateur Kemei est la solution. Il s’agit en fait d’un appareil de soins du visage  5-en-1 efficace, compact et performant. Au premier regard, l’appareil vous séduit de par son esthétisme et sa finition plutôt réussie. L’épilateur est maniable et utilisable sous la douche, car doté d’une technologie révolutionnaire wet & dry. De plus, vous avez une large possibilité d’usage de l’épilateur Kemei du fait de sa multitude variante des têtes ou embout de traitement cutané.   

Par ailleurs, cinq têtes de soins du visage et même corporel sont à votre disposition, grâce à cet appareil, vous pouvez nettoyer votre visage, l’épiler, éliminer les peaux et cellules mortes, masser votre épiderme et enfin vous raser le corps. Aucune partie de votre corps ne sera plus en reste, L’épilateur Kemei est conçu pour un traitement complet du visage et du corps. Le set comprend cinq embouts de traitement cutané, un bloc de recharge, un guide d’utilisation et un appareil électrique rechargeable.  

En outre, vous disposez de deux vitesses de fonctionnement pour un traitement adapté à tous vos besoins. La recharge de votre appareil dure environ 10 h de temps et vous aurez le choix entre différents coloris. La prise en main est parfaite, confortable et irréprochable, car l’appareil est léger et pèse 394 g au total. La tension d’entrée nécessaire à sa charge est de 220-240 V. Pas d’inquiétude concernant les douleurs et rougeurs, l’épilateur Kemei est indolore, et extrait les poils indésirables directement à la racine.       

Comment utiliser l’épilateur Kemei ?

L’utilisation d’un épilateur de cette envergure exige des préalables. Le but étant de bénéficier au maximum des bienfaits des soins cutanés que procure l’épilateur Kemei. Tout comme le reste d’appareils de beauté et de bien-être, l’utilisation de cet épilateur électrique multifonctions ne s’improvise pas. Vous devez avant tout prendre des prédispositions pour une utilisation réussie et satisfaisante. Trois étapes sont à observer à savoir :

  • Le nettoyage du visage

Avoir un visage lisse, éclatant et soyeux nécessite des soins pointus. Pour un rituel de soins de qualité à l’épilateur Kemei, il est impératif d’avoir un visage propre. Pour ce faire, nettoyer votre visage au préalable à l’aide d’un gel nettoyant ou à l’aide d’une serviette chaude. Vous pouvez également vous servir de l’eau tiède et d’un nettoyant de qualité pour nettoyer votre visage. Par ailleurs, si le traitement concerne l’épilation, vous devez appliquer un gommage 24 ou 48 h précédant le jour de l’épilation.

Passée cette étape, il ne vous reste plus qu’à procéder à l’extraction des poils disgracieux. Il est recommandé de s’épiler de préférable après votre douche ou votre bain. 

  • L’épilation

L’utilisation de l’épilateur Kemei est simple et facile. Vous devez avant tout vous rassurer que votre appareil a l’autonomie nécessaire pour votre séance d’épilation. Si tel n’est pas le cas, mettez-le en charge pendant 10 h de temps. Ensuite, choisissez la tête d’épilation et fixe-la à l’appareil. Mettez votre épilateur en marche et choisissez le niveau d’intensité de votre choix. Il est toujours conseillé de commencer par le premier niveau d’intensité avant de passer au niveau 2.   

Toutefois, vous avez la possibilité d’utiliser votre mini-machine pour d’autres types de soins, notamment pour le massage de votre peau, le rasage…ou son nettoyage. Pour ce faire, il vous suffira de choisir l’embout adapté au soin voulu. Les accessoires de cet appareil vous permettront de vous débarrasser à la fois des poils indésirables, des impuretés cutanées y compris des cellules et peaux mortes. En plus de la zone du visage, vous avez la latitude d’utiliser votre épilateur sur l’ensemble du corps.

  • L’après-épilation

Après le traitement, rincez l’embout d’épilation au jet d’eau pour son entretien et le ranger une fois sec. Aussi, il est impératif d’appliquer une crème hydratante après chaque séance d’épilation ou de nettoyage de votre peau à la brosse nettoyante. Si l’épilation a été douloureuse, il est conseillé d’appliquer une crème ou lotion relaxante ou une huile essentielle apaisante. En cas de rougeur, servez-vous du froid ou des glaçons à appliquer sur la zone concernée afin de les estomper facilement. 

Avantages

  • Appareil de qualité et multifonctions
  • Epilateur électrique design, compact et facile d’usage
  • Brosse nettoyante visage disponible
  • Tête de massage cutané incluse
  • Rasoir et callus remover intégrés
  • Tête d’épilation pivotante
  • Technologie wet & dry

Inconvénients

  • Manuel d’instruction en anglais/chinois
  • Temps de recharge long (10 h)

Test & Avis

La beauté et l’esthétisme de l’épilateur Kemei ne laissent aucune femme indifférente. En plus de son aspect esthétique, l’appareil d’épilation a été conçu pour un traitement complet du visage et du corps. Pas besoin de faire recours à d’autres appareils de soins du visage, grâce aux multiples têtes de traitement contenues dans le coffret de cet épilateur, l’utilisatrice n’aura qu’à choisir le type de traitement souhaité.

Vous avez la possibilité d’avoir des séances de massage, d’épilation, de rasage…et même de nettoyage du visage. Il s’agit en fait d’un appareil 5-en-1 pour des soins de visage et corporel impeccables et de qualité. Au-delà des nombreux points positifs que présente Kemei, il s’est avéré que cet outil de soin n’est pas si parfait que ça. L’appareil affiche un temps de charge extrêmement long (10 h) avec un guide d’emploi en chinois et en anglais. Des langues étrangères qui ne sont pas comprises de tous, ce qui pose un réel problème de compréhension.      

FAQ

Est-ce normal que le voyant lumineux affiche toujours une couleur rouge après plus de 10 h de charge ?

Oui ! Vous devez comprendre que le voyant lumineux ne change pas de couleur. Tant que votre appareil est connecté sur le secteur, ce voyant sera toujours de couleur rouge. Toutefois, c’est à vous de chronométrer le temps de charge qui doit être de 10 h maxi.

Puis-je m’épiler le maillot avec mon épilateur Kemei ?

Absolument ! Vous pouvez vous épiler le maillot avec votre épilateur kemei, mais vous devez comprendre que sa tête d’épilation n’est pas si large que ça (1.5 cm). Donc l’épilation intégrale de cette partie ne se fera pas d’un seul passage. 

Y a-t-il possibilité d’avoir un modèle avec un manuel en français ?

Pas vraiment ! Le manuel d’instructions est en anglais et en chinois. Toutefois, vous pouvez plutôt essayer de le traduire en ligne si possible. 

Est-il possible d’écourter le temps de charge ?

Oui ! Vous pouvez l’écourter de 10 à 8 h. Mais, cette pratique est peu orthodoxe

Pouvons-nous épiler toutes les zones du visage avec cet épilateur ?

Oui ! L’appareil est conçu pour un traitement complet du visage et du corps. Vous pouvez épiler toutes les zones du visage, mais aussi éliminer les impuretés du visage responsables des boutons d’acné et bien plus encore grâce à sa brosse nettoyante.