U-Kiss IPL LCD – 600000 Flashs – Guide d’achat (test & avis)

L’épilation à la lumière pulsée est hautement sollicitée par ces femmes qui en ont marre des poils disgracieux du visage. Trouver un appareil laser qui vous offre une qualité de soins IPL demeure une équation difficile à plusieurs inconnues. L’épilateur U-Kiss IPL LCD – 600000 Flashs fait partie de la longue liste des appareils à rayon laser efficaces contre les poils importuns du visage. Plus aucun poil ne doit plus altérer le teint et la texture de votre visage.

Les Plus :

  • Epilateur design, léger et facile d’emploi
  • Efficacité et performance prouvées cliniquement
  • Epilation rapide et adaptée à toutes les zones du visage et du corps
  • Cinq niveaux d’intensité pour un traitement adapté à tous types de peau
  • Lunettes de sécurité incluses
  • Lampe HR et SC/RA à longue durée d’action (600.000 flashs)
  • Rasoir contenu dans le set

Les moins :

  • Prix inaccessible à tous

Descriptif :

L’épilateur IPL U-Kiss IPL LCD-600000 Flashs n’est pas qu’un simple appareil de soins du visage. Il s’agit d’un gadget de beauté doté d’une technologie IPL prouvée cliniquement par les dermatologues. Le traitement du visage et/ou du corps à la lumière pulsée est très en vogue de nos jours. Pourquoi ? Cette technologie a été testée et approuvée par les spécialistes de la santé de la peau. La marque U-kiss met à la disposition du grand public ce modèle qui vous assure une extraction des poils indolore et à la racine

 Grâce à ses 5 niveaux d’intensité, l’utilisatrice peut adapter ses soins en fonction de ses préférences. De plus, vous disposez d’un rasoir vous permettant d’avoir un traitement impeccable. L’appareil est livré avec deux lampes et plein d’autres accessoires afin d’optimiser chaque moment d’extraction de vos poils. 600.000 flashs sont à votre portée pour un usage longue durée avec un guide d’utilisation en français. La puissance de l’épilateur est de 36 W et le set contient un sac de rangement, une source d’alimentation, deux lampes, les lunettes de sécurité et un support. 

La marque U-kiss

U-kiss est l’un des fabricants d’appareils et accessoires de beauté de renommée. La marque a pu s’imposer sur le marché des articles de beauté et de bien-être grâce à la qualité de ses produits. La conquête du marché ne s’est pas faite seulement dans le domaine de la beauté et du bien-être ! U-kiss est aussi présent dans d’autres secteurs notamment dans celui de l’éclairage et de l’électroménager. Il n’est pas étonnant de trouver les articles de marque U-kiss dans le rayon des luminaires, des appareils de cuisine ou simplement de la parfumerie.

Cette diversification de l’offre U-kiss relève de la philosophie de l’entreprise, celle de mettre à la portée du grand public, des produits et articles de bien-être. Des fragrances aux appareils d’épilation en passant par l’électroménager, vous pouvez bénéficier encore et encore du savoir-faire de cette marque révolutionnaire

Comment utiliser U-Kiss IPL LCD-600000 Flashs ?

Pour être sûre de bien vous servir de votre appareil IPL, vous ne devez surtout pas foncer tête baissée. Il existe des astuces vous permettant d’avoir une épilation de rêve et à long terme. L’achat d’un épilateur haut de gamme ne suffit pas, vous devez savoir vous en servir pour tirer profit de votre achat et des performances de l’outil. Quelques étapes sont à observer avant de vous mettre à l’épilateur U-Kiss IPL LCD-600000 Flashs. Il s’agit notamment de :

  • Le rasage des poils

Plusieurs personnes peuvent se poser la question du pourquoi cette étape. Eh bien, c’est tout simple ! Le rasage est une étape qui précède l’épilation à IPL. Il s’agit en fait de raser les cheveux longs avant de vous servir de votre laser pour votre séance d’épilation.

Le rasage exige une désinfection du rasoir afin de limiter tous types d’infection au rasoir. Une fois l’épilation au rasoir terminée, songez à nettoyer et à sécher votre peau, puis à nettoyer la fenêtre flash de votre appareil à l’aide d’une solution hydro-alcoolique. 

Toutefois, l’épilation au rasoir se fait deux à trois jours précédant le jour de l’épilation à l’épilateur U-Kiss IPL LCD-600000 Flashs pour plus d’efficacité.

  • L’extraction des poils

Après l’étape de rasage, vous devez procéder à l’extraction des poils indésirables à l’aide de votre appareil à lumière pulsée. Commencez par connecter l’appareil sur secteur, ensuite allumez-le en appuyant simplement sur le bouton marche/arrêt. Vous pouvez à présent sélectionner le niveau d’intensité lumineuse adapté à la sensibilité de votre peau. Commencez toujours par le niveau le plus bas et progresser jusqu’à obtenir le meilleur niveau pour votre traitement.

Enfilez ensuite vos lunettes de protection si la zone de soin est celle du visage pour éviter d’abîmer vos yeux. Ceci étant fait, placez la fenêtre flash sur la partie à traiter et flasher pour extraire les poils. Vous devez comprendre qu’à ce niveau, vous avez le choix entre deux modes de flash à savoir : le mode flash (qui consiste à libérer une seule impulsion pour plus de précisions) et le mode Gliding ou flash en continu (qui libère des impulsions à intervalles pour plus d’efficacité et de rapidité).

Par ailleurs, à chaque mode correspond une partie du corps bien précise. Les zones de traitement concernées par le mode flash sont constituées des aisselles, les lignes ou zones du visage et le bikini. Par contre, les zones concernées par le mode Gliding sont : les jambes, le dos, la poitrine ou torse et le ventre.      

  • Le traitement post-épilatoire

Après le traitement à IPL, vous devez nettoyer votre appareil à l’aide d’un morceau d’étoffe hygiénique et le ranger. Ensuite, passez une serviette sur la peau et appliquez une crème ou un gel hydratant pour nourrir la peau. Celle-ci est généralement irritée ou exposée à toutes sortes d’agressions extérieures.    

  • Contre-indication

U-Kiss IPL LCD-600000 Flashs est contre-indiqué aux femmes enceintes, aux enfants, aux adolescents (-20), aux diabétiques, aux patients sous antibiotique et ceux atteints de photodermatose ou maladie du sang. À cette liste s’ajoutent les personnes qui ont des poils blonds, roux, ainsi que celles ayant une peau très foncée.

Avantages

  • Epilateur design, léger et facile d’emploi
  • Efficacité et performance prouvées cliniquement
  • Epilation rapide et adaptée à toutes les zones du visage et du corps
  • Cinq niveaux d’intensité pour un traitement adapté à tous types de peau
  • Lunettes de sécurité incluses
  • Lampe HR et SC/RA à longue durée d’action (600.000 flashs)
  • Rasoir contenu dans le set

Inconvénients

  • Prix inaccessible à tous

Test et avis

U-Kiss IPL LCD-600000 Flashs est un outil d’épilation à lumière pulsée efficace et ultra-précis. En tant qu’utilisatrice, vous avez droit à une séance d’épilation complète et de qualité. L’appareil séduit de par son aspect luisant, son look futuriste et sa légèreté. De plus, la technologie IPL assure une épilation indolore, précise, efficace et rapide. Vous pouvez réduire la croissance des poils fâcheux grâce à cet appareil qui dispose de deux modes de fonctionnement (mode flash et mode Gliding).

Ces deux modes ont chacun une zone de traitement bien précise pour une extraction de qualité. Si vous avez perdu le sommeil suite à ces poils qui envahissent votre visage, alors U-Kiss IPL LCD-600000 Flashs est la solution. Il s’est avéré que le prix est un peu trop élevé, ce qui constitue un véritable frein pour plusieurs.

FAQ

U-Kiss IPL LCD-600000 Flashs fonctionne-t-il sur secteur ?

Oui ! Votre modèle fonctionne uniquement sur secteur. Vous ne pouvez l’utiliser s’il n’est pas connecté sur le secteur, car ne dispose pas de batterie ou d’autonomie.

Les ampoules de rechange sont-elles à vendre sur Amazon ?

Pas vraiment ! Les ampoules ne sont pas à vendre à en ligne. Ce modèle vous offre 600.000 flashs, une fois le quota atteint, vous devez simplement changer d’appareil ou d’embout. Pour ce faire, rendez-vous sur le site du fabricant pour plus de précisions à propos.

La pousse des poils est-elle lente ou rapide après le passage de l’épilateur U-Kiss IPL LCD-600000 Flashs ?

Après l’épilation, le temps de repousse est situé entre 4 et 8 semaines. Ceci dit, la période de repousse des poils est pratiquement longue comparée à une épilation ordinaire.   

Ce modèle d’épilateur est-il vraiment efficace ? après combien de séances peut-on observer le changement ?

Oui ! Vous avez une épilation en un seul passage. De plus, la période de repousse est assez longue et comprise entre 4 et 8 semaines.

Cet épilateur peut-il être utilisé sur les testicules ?

Il n’est pas recommandé d’utiliser l’épilateur laser sur les parties génitales. Cette interdiction en dit long sur les conséquences et risques de ce type de soin sur votre santé. Il en est de même pour les femmes qui doivent être prudente lorsqu’elles utilisent ce type d’appareils sur le maillot.

Est-il conseillé d’utiliser une crème avec l’épilateur U-Kiss IPL LCD-600000 Flashs ?

Non ! L’épilation au laser maison ne se fait pas avec une crème ou un gel nettoyant. Vous pouvez simplement appliquer un gel relaxant après épilation afin d’apaiser la peau.