U-Kiss IPL LCD – 400000 Pulsations – Guide d’achat (test & avis)

Encore un appareil à lumière pulsée U-kiss pour vous accompagner dans tous vos rituels de soins du visage. La technologie IPL est très en vogue de nos jours et rien de plus pratique que de vous épiler au laser pour une peau lisse, soyeuse et sans aucun poil disgracieux.

Avec ce modèle d’épilateur, vous pouvez atteindre vos objectifs de traitement facial en un seul geste. Rien de compliqué, U-Kiss IPL LCD – 400000 Pulsations est efficace, facile à utiliser et plutôt design.   

Les Plus :

  • Appareil esthétique et ergonomique
  • Excellente prise en main
  • Deux modes de radiation lumineuse
  • Réglage d’énergie à cinq (05) niveaux
  • Ecran de contrôle LCD
  • Lunettes de protection incluses
  • Guide d’utilisation inclus
  • Epilateur rapide, efficace et précis

Les moins :

  • Absence de rasoir
  • Incompatibilité de l’épilateur avec les peaux très foncées

Descriptif :

Vous rêvez toutes d’avoir une épilation indolore et de qualité. C’est l’occasion pour vous de vous procurer l’épilateur U-Kiss IPL LCD-400000 Pulsations. Il s’agit d’un appareil qui séduit de par son look ultramoderne et ses finitions plutôt parfaites. Rien à dire côté coloris, car ce modèle de U-kiss a su concilier efficacité, élégance et performance. À côté de l’esthétisme, vous bénéficiez d’un traitement à deux modes de radiation lumineuse pour un traitement précis et adapté à chaque zone du corps.

Vous pouvez enfin vous débarrasser des poils fâcheux du visage ou du reste du corps grâce une radiation à cinq (05) niveaux modulables en fonction de la sensibilité de votre épiderme. De plus, L’épilateur U-Kiss IPL LCD-400000 Pulsations est un appareil testé cliniquement, ceci explique peut-être la qualité du rendu de cet épilateur. Par ailleurs, ce modèle d’épilateur U-kiss est équipé d’un écran de contrôle LED pour plus de confort et de praticité dans l’emploi de l’appareil.

La grande capacité de 400.000 flashs vous permet d’avoir une épilation complète et de longue durée. Vous avez tout en main pour réduire considérablement la pilosité de votre visage grâce à cet appareil professionnel. Le kit contient un épilateur IPL, un guide d’emploi, un bloc d’alimentation et les lunettes.

La marque U-kiss

La société U-kiss acquiert sa notoriété de par la conception et le développement des appareils et accessoires de bien-être. La marque a pu s’imposer sur le marché des articles de beauté et de bien-être grâce à la qualité de ses produits. La conquête du marché ne s’est pas faite seulement dans le domaine de la beauté et du bien-être, U-kiss est aussi présent dans d’autres secteurs notamment dans celui de l’éclairage et de l’électroménager.

Il n’est pas étonnant de trouver les articles de marque U-kiss dans le rayon des luminaires, des appareils de cuisine ou simplement de la parfumerie. Cette diversification de l’offre U-kiss relève de la philosophie de l’entreprise, celle de mettre à la portée du grand public, des produits et articles de bien-être. Des fragrances aux appareils d’épilation en passant par l’électroménager, vous pouvez bénéficier encore et encore du savoir-faire de cette marque révolutionnaire. 

Comment utiliser U-Kiss IPL LCD – 400000 Pulsations ?

Tout comme le précédent modèle, l’épilateur U-Kiss IPL LCD-400000 Pulsations est facile d’emploi. Pas besoin d’avoir des connaissances spécifiques pour pouvoir vous en servir bien qu’étant un appareil professionnel. Pour être sûre de bien vous servir de votre appareil IPL, vous devez éviter de vous comporter en profane. On a coutume de dire que l’achat d’un épilateur performant ne suffit pas pour prétendre à un résultat optimal. Le plus important est de savoir l’utiliser.

Trois étapes sont à observer pour bénéficier de l’efficacité et des performances de l’épilateur U-Kiss IPL LCD-400000 Pulsations.

  • Le rasage

Le rasage est indispensable à l’épilation à l’aide de votre appareil U-Kiss IPL LCD-400000 Pulsations. Cette étape vous donne la possibilité de raser les cheveux longs avant de vous servir de votre laser pour votre séance d’épilation. De ce fait, il faut souligner que vous devez observer une hygiène rigoureuse tout au long de cette étape. Pour ce faire, commencez par votre rasoir afin de limiter tous types d’infection au rasoir. De plus, vous devez réaliser le rasage sur une peau propre.

Une fois l’épilation au rasoir terminée, songez à nettoyer et à sécher votre peau, puis à nettoyer la fenêtre flash de votre appareil à l’aide d’une solution hydro-alcoolique.  Toutefois, l’épilation au rasoir peut se fait un à trois jours précédant le jour de l’épilation à l’épilateur U-Kiss IPL LCD-400000 Pulsations pour plus d’efficacité.

  • L’épilation

Après l’étape de rasage, vous devez procéder à l’extraction des poils indésirables à l’aide de votre appareil à lumière pulsée. Commencez par connecter l’appareil sur secteur, ensuite allumez-le en appuyant simplement sur le bouton marche/arrêt. Vous pouvez à présent sélectionner le niveau d’intensité lumineuse adapté à la sensibilité de votre peau. Commencez toujours par le niveau le plus bas et progresser jusqu’à obtenir le meilleur niveau pour votre traitement.

Enfilez ensuite vos lunettes de protection si la zone de soin est celle du visage pour éviter d’abîmer vos yeux. Ceci étant fait, placez la fenêtre flash sur la partie à traiter et flasher pour extraire les poils. Vous devez comprendre qu’à ce niveau, vous avez le choix entre deux modes de flash à savoir : le mode flash (qui consiste à libérer une seule impulsion pour plus de précisions) et le mode Gliding ou flash en continu (qui libère des impulsions à intervalles pour plus d’efficacité et de rapidité).

Par ailleurs, à chaque mode correspond une partie du corps bien précise. Les zones de traitement concernées par le mode flash sont constituées des aisselles, les lignes ou zones du visage et le bikini. Par contre, les zones concernées par le mode Gliding sont : les jambes, le dos, la poitrine ou torse et le ventre.     

  • Après le traitement

Après le traitement à IPL, vous devez nettoyer votre appareil à l’aide d’un morceau d’étoffe hygiénique et le ranger. Ensuite, passez une serviette sur la peau et appliquez une crème ou un gel hydratant pour nourrir la peau. Celle-ci est généralement irritée ou exposée à toutes sortes d’agressions extérieures.   

  • Contre-indication

U-Kiss IPL LCD-400000 Pulsations est contre-indiqué aux femmes enceintes, aux enfants, aux adolescents (-20), aux diabétiques, aux patients sous antibiotique et ceux atteints de photodermatose ou maladie du sang. À cette liste s’ajoutent les personnes qui ont des poils blonds, roux, ainsi que celles ayant une peau très foncée.

Avantages

  • Appareil esthétique et ergonomique
  • Excellente prise en main
  • Deux modes de radiation lumineuse
  • Réglage d’énergie à cinq (05) niveaux
  • Ecran de contrôle LCD
  • Lunettes de protection incluses
  • Guide d’utilisation inclus
  • Epilateur rapide, efficace et précis

Inconvénients

  • Incompatibilité de l’épilateur avec les peaux très foncées
  • Absence de rasoir

Test et avis

U-Kiss IPL LCD-400000 Pulsations est un appareil performant, design et efficace. Pas besoin de s’inquiéter pour une peau sensible, l’appareil est indolore et vous assure une épilation impeccable en un seul passage. Une fois déballé, U-Kiss IPL LCD-400000 Pulsations vous séduit de par sa couleur et son look ultramoderne. C’est bien évidemment un appareil élégant et compact dont toutes les femmes rêvent.

Cet épilateur vous assure un usage à longue durée d’action grâce à ses 400000 flashs. De plus, les deux modes de radiation sont fonctionnels, ceci vous permet de prendre soin de toutes les parties de votre visage et/ou de votre corps de la manière la plus adéquate. En outre, on a pu constater lors du test que l’appareil affiche une incompatibilité sur les peaux très foncées. De plus, le set ne contient pas de rasoir. Tout compte fait, l’épilateur assure de meilleurs résultats.  

FAQ

Puis-je utiliser ce modèle pour épiler le maillot ?

Oui ! Vous avez la possibilité d’épiler toutes les zones du visage et du corps. Toutefois, il vous suffira de choisir le mode de radiation adapté pour chacune de ces zones.

Les hommes peuvent-ils s’en servir ?

Effectivement ! Ils doivent avant tout se rassurer de la compatibilité de l’épilateur avec la couleur des poils et de la peau.

Est-il nécessaire de se raser avant ?

Oui ! L’épilation au laser U-Kiss IPL LCD-400000 Pulsations exige un rasage au préalable. Vous pouvez le faire un à deux jours avant la séance d’épilation. 

Où puis-je acheter les têtes de rechange ?

Vous pouvez trouver les pièces ou têtes de rechange dans les magasins de vente d’accessoires de beauté. Aussi, vous pouvez trouver ces accessoires en ligne sur Amazon ou sur d’autres sites e-commerce sérieux.

J’ai une peau noire, puis-je utiliser U-Kiss IPL LCD-400000 Pulsations ?

Pas vraiment ! Vous ne pouvez utiliser l’épilateur U-Kiss IPL LCD-400000 pulsations sur votre peau. C’est pareil pour la quasi-totalité des appareils à lumière pulsée. Vous devez simplement utiliser les épilateurs électriques à système rotatif.

La zone du duvet est-elle concernée par le traitement à base de cet appareil ?

Oui ! Vous avez la latitude d’épiler toutes les zones du visage. Toutefois, vous pouvez ressentir de légères douleurs sur cette partie sensible si jamais vous n’êtes pas habitué.