BROSSE FANCII CORA 3 – Guide d’achat (test & avis)

Marque : Fancii

Budget : €€

Utilisation : nettoyage visage/corps

Système : micro-dermabrasion

Vous avez souvent du mal à enlever les débris de maquillage sur votre visage ? Optez pour la brosse Fancii Rotative. Doté d’une technologie de nettoyage micro-dermabrasion ultraperformant, cet appareil est l’idéal pour éliminer toutes saletés de la peau.

Eh oui, il est fait pour nettoyer en profondeur le visage et l’ensemble du corps grâce à ses six brosses nettoyantes. Le réglage de vitesse y est effectif et l’appareil affiche IPX6 comme indice d’étanchéité à l’eau.

Les plus :

  • Excellent rapport qualité-prix
  • Brosse nettoyante étanche et utilisable sous la douche
  • Plusieurs têtes de brosse disponibles (06)
  • Appareil élégant et intelligent
  • Lutte contre les rides, les imperfections …et les points noirs de la peau
  • Rotation à 360° pour nettoyage en profondeur et exfoliation
  • Convient à tous types de peau (sensible, normale, grasse et sèche)

Les moins :

  • Absence de batterie rechargeable
  • Guide d’utilisation en anglais
  • Piles non incluse au package

Descriptif :

La brosse étanche Fancii affiche des performances remarquables pour un outil de sa catégorie. Elle est équipée de plusieurs têtes de brosse pour un nettoyage complet du visage et du corps. L’appareil dispose d’une manche permettant de nettoyer les zones du corps difficiles d’accès à l’instar du dos. Le système de nettoyage amélioré de micro-dermabrasion élimine efficacement toutes les cellules mortes et autres impuretés de la peau.

Par ailleurs, l’appareil est étanche et peut s’utiliser sous la douche dans la baignoire ou simplement hors de l’eau sans aucun risque. De plus, deux vitesses de fonctionnement vous permettent de choisir entre un nettoyage plus doux et celui plus en profondeur. Les poils des différentes brosses sont doux et s’adaptent à tous types de peau. Le résultat est impeccable et votre peau rajeunie, car l’appareil lutte contre le vieillissement et imperfections de la peau.  

Marque

Fancii est une société spécialisée dans la recherche, la production et la commercialisation des appareils et accessoires de beauté. La société a marqué le grand public d’une empreinte indélébile de par la qualité de ses articles de beauté et l’efficacité des outils de soins proposés. Lorsqu’on va plus loin dans sa profession de foi, il est évident que le savoir-faire de l’entreprise et la qualité des produits commercialisés constituent en fait la mission première de Fancii.

La marque s’est très bien imposée sur le marché très concurrencé des appareils de soins corporels. Ceci s’explique par la volonté de la société de proposer des articles de qualité et à des prix très avantageux pour tous consommateurs. Le domaine du Healthcare est visiblement le domaine de définition de la marque qui apporte pas mal de solution aux innombrables problèmes de beauté qui meublent le quotidien de tout un chacun.  

Description détaillée

La brosse nettoyante visage Fancii Brosse Rotative est conçue pour un rituel quotidien de soins du visage et du corps. Elle bénéficie d’une technologie rotative microdermabrasion qui donne la possibilité à l’utilisateur, de réaliser un nettoyage corporel complet et efficace. Ce système permet également de lutter contre non seulement les impuretés de la peau, mais contre son vieillissement. Votre peau du visage retrouvera son éclat et sa souplesse grâce à cet outil.

En outre, l’appareil est vendu avec un lot de six (06) brosses nettoyantes pour tous types de traitement. Qu’il s’agit d’une peau très sensible, normale ou grasse, les têtes de brosse vous permettront d’apporter des soins spécifiques à votre peau en fonction de vos besoins. L’appareil est étanche et vous ne risquez rien si jamais c’est dans votre baignoire que vous décidez de l’utiliser. De plus, l’outil est compatible à tous types de produits nettoyants.

Fancii Brosse Rotative a deux vitesses de fonctionnement, soit une pour un nettoyage plus doux et l’autre pour un nettoyage plus en profondeur. L’appareil est léger (136 g) et facile d’usage avec une prise en main très confortable. Il n’est pas question de ne pas pouvoir utiliser son appareil, car il est livré avec un guide d’utilisation explicite. Un manche amovible y est intégré pour faciliter la manipulation de l’outil et une sacoche en velours pour ranger l’appareil.  

Conseils d’utilisation

Ce gadget nettoyant permet à la fois de nettoyer votre visage, mais également de le rajeunir grâce à ses propriétés exfoliantes. La technique de nettoyage développée par la marque Fancii donne la possibilité aux utilisateurs d’obtenir des résultats éprouvés et impressionnants lorsque l’outil est très bien utilisé. Pour obtenir de bons résultats, il est nécessaire de savoir utiliser votre brosse nettoyante. Les étapes à suivre sont :

  • Nettoyer le visage et désinfecter la brosse

Cette étape est primordiale et permet à l’utilisateur de préparer la peau du visage et ses outils de nettoyage. Pour ce faire, il est important de commencer par vous démaquiller le visage tout en le nettoyant à l’aide d’un bain vapeur. Ensuite, procédez à la désinfection de la tête de brosse à utiliser à l’aide d’un bain de solution hydro-alcoolique. Les embouts peuvent infecter votre visage lorsqu’ils ne sont pas bien désinfectés.

  • Appliquer un gel nettoyant de votre choix

La deuxième étape consistera à appliquer le gel nettoyant sur le visage et/ou sur la tête de brosse de l’appareil. Ici, vous pouvez utiliser votre gel nettoyant, car la brosse est compatible à tous types de nettoyant. Toutefois, il n’est pas recommandé de procéder au nettoyage sans appliquer au préalable le produit nettoyant soit sur la peau, soit sur l’embout de l’appareil. C’est également le moment de placer les piles dans l’appareil si jamais cela n’est pas fait.

  • Désincruster les pores

La troisième étape consiste à mettre l’appareil en marcher et de choisir la vitesse souhaitée pour l’opération. Il suffit ensuite de le mettre en contact avec votre visage ou la zone concernée par les soins pour commencer le nettoyage. Un mouvement circulaire est requis afin de désincruster toutes les cellules mortes et les débris vos produits cosmétiques logés dans votre visage. Une fois terminé, songez à nettoyer l’appareil avant de le ranger.

Avantages

  • Excellent rapport qualité-prix
  • Brosse nettoyante étanche et utilisable sous la douche
  • Plusieurs têtes de brosse disponibles (06)
  • Appareil élégant et intelligent
  • Lutte contre les rides, les imperfections …et les points noirs de la peau
  • Rotation à 360° pour nettoyage en profondeur et exfoliation
  • Convient à tous types de peau (sensible, normale, grasse et sèche)

Inconvénients

  • Absence de batterie rechargeable
  • Manuel en anglais
  • Les piles ne sont pas incluses dans le set

Notre Test

Fancii Brosse Rotative est un accessoire de beauté permettant de débarrasser votre peau de toutes ses impuretés. L’appareil est doté d’un système microdermabrasion qui garantit à la fois un nettoyage impeccable et une exfoliation remarquable de l’épiderme. Plusieurs accessoires sont livrés avec la brosse et les fibres des têtes de brosse sont douces et en silicone. Malheureusement, cette brosse n’a pas de batterie et n’est pas livrée avec des piles.

FAQ

Comment trouver les brosses de rechange ?

Les têtes de brosses de rechange sont disponibles sur Amazon ou sur d’autres points de vente de l’article.

Quel est le nombre exact des vitesses de l’appareil ?

Fancii Brosse Rotative a deux vitesses de fonctionnement.

Est-il envisageable de traduire le manuel d’usage de l’appareil ?

Oui ! Vous pouvez traduire le document via les sites de traduction (anglais-français) sur internet. Certains sites sont gratuits et d’autres payants.