BROSSE NIVEA Pure Skin – Guide d’achat (test & avis)

Nivea Pure Skin est ce mini gadget de nettoyage électrique ultramoderne, élégant et de qualité. L’appareil se charge du nettoyage complet de votre peau grâce à ses micro-oscillations et la qualité des têtes de brosse en fibres ultrafines pour peaux sensibles et peaux normales.

La vitesse de rotation est remarquable et une sensation de fraîcheur absolue s’installera après usage de la brosse. Votre peau est donc efficacement débarrassée de toutes impuretés grâce aux 310 mouvements par seconde. 

Les plus :

  • Brosse nettoyante facile d’usage
  • Appareil parfaitement adapté à tous types de peau
  • Minuteur intégré à l’appareil
  • Peau soyeuse et débarrassée de toutes imperfections
  • Brosse design et haut de gamme
  • Appareil doté d’une technologie innovante
  • Nettoyage en profondeur de l’épiderme

Les moins :

  • Liquide de nettoyage infime
  • Prix de l’appareil assez élevé

Descriptif :

La brosse de nettoyage de la marque Nivea Pure Skin est ce mini-appareil de nettoyage électrique qui vous assure un nettoyage mille fois plus efficace qu’un nettoyage manuel.  Avec son système de micro-oscillations d’une vitesse considérable estimée à 310 mouvements et ses fibres en nylon, vous aurez désormais droit à un doux débarras de toute impureté, et une ouverture complète des pores. L’appareil est accompagné de plusieurs accessoires.

Le set contient un gel nettoyant pour faciliter le nettoyage du visage et une housse de protection 2 en 1. La brosse a ceci de particulier qu’elle est facile d’usage et s’adapte à tous types de peaux. Ce gadget de nettoyage est vendu avec son chargeur et parfait pour une utilisation biquotidienne. Point besoin de s’inquiéter pour son fonctionnement, car l’appareil est doté d’une batterie rechargeable garantissant ainsi une autonomie satisfaisante.

Marque

La marque Nivea est l’une des grandes firmes allemande spécialisées dans le domaine de soins dermatologiques. Nivea voit le jour en 1911 avec la création de la toute première crème hydratante faite à base d’huile et de l’eau. Au fil des ans, la marque a su contrôler son évolution tout en mettant sur le marché, des produits de qualité remarquable et adaptés aux différentes générations. Dans les années 90, Nivea a vu sa structure grandir avec la mise en vente des nouveaux produits tels que Visage, Déo, Vital…et Nivea Bath Care. 

Aujourd’hui, Nivea est devenu la plus grande marque de Beiersdorf et présente dans tous les rayons des supermarchés et boutiques cosmétiques de par le monde. Les produits sont accessibles à tous et vendus généralement à des prix raisonnables.

Description détaillée

Le set Nivea Pure Skin est composé d’un ensemble de produits permettant un nettoyage complet du visage. L’appareil est livré avec un gel nettoyant, une cache de protection 2 en 1…et un chargeur. La brosse est équipée d’une tête de brosse pour peaux sensibles et doté de poils ultrafins en nylon pour un nettoyage qui respecte la sensibilité de votre épiderme. La brosse est équipée de 36.000 filaments pour des soins doux et efficaces.

Par ailleurs, l’appareil dispose d’un système de micro-oscillation et effectue près de 310 trs/s pour un nettoyage de qualité. L’utilisation est hyper-facile et l’utilisateur bénéficie d’un guide d’emploi pour mieux se servir de l’outil. De plus, un bip sonore (timer) vous signale lorsqu’il est temps de changer de zone de nettoyage du visage. Le kit est facilement transportable et vous avez la possibilité de changer de tête de brosse en tenant compte du type de peau.  

Conseils d’utilisation

Votre brosse Nivea pure Skin est un outil  d’usage  simple et facile. Cependant, pour mener à bien votre rituel de soins, il faudrait au préalable respecter un certain nombre d’étapes plus ou moins essentielles à la réussite de l’opération. Ceci dit  vous devez avant tout :

  • Nettoyer le visage 

Cette étape permet de préparer le visage aux différents soins. Le nettoyage  peut se faire à l’aide d’une serviette, d’un gant de toilette chaud ou d’un bain vapeur. Ensuite  La seconde étape consiste à humidifier la tête de brosse de nettoyage.

  • Application du gel 

Il s’agit ici d’appliquer votre gel nettoyant soit sur le visage, soit sur la tête de brosse. L’application du gel est indispensable au rituel de soin du visage, ceci permettra un nettoyage de qualité satisfaisante.

  • Utilisation de l’appareil

Cette étape consiste à allumer l’appareil après application du gel .Ceci dit une fois que le gel soigneusement appliqué sur le visage, appuyer sur le bouton d’allumage de l’appareil et déplacez doucement votre brosse sur le visage. Une fois en contact avec votre peau, nettoyez en effectuant des mouvements circulaires. Ce déplacement effectué par l’utilisateur doit être progressif et ce dernier doit le faire tout en tenant compte du bip sonore émis par l’appareil pour un changement de zone de nettoyage.

  • Rinçage du visage

Le rinçage du visage fait partir de la dernière étape du nettoyage. Celle- ci consiste à rincer  le gel appliqué sur le visage à l’aide d’une grande quantité d’eau tiède. Un rinçage réussi passe par un mouvement de rotation d’une main enrobée d’un gant de toilette.

  • Le séchage du visage

Cette étape clôture le processus de nettoyage. Elle consiste à sécher le visage humide. Pour ce faire Il faut se munir d’une serviette sèche et vous pouvez donc appliquer vos produits de beauté. Ce processus terminé il vous revient d’éteindre votre appareil et le ranger le un endroit sec

Avantages 

  • Appareil facilement transportable
  • Elimine les impuretés de la peau et la nettoie en profondeur
  • Brosse Adaptés à tous types de peau
  • Gadget facile d’emploi
  • Appareil doté d’un minuteur qui indique automatiquement le timing
  • Appareil est imperméable à l’eau
  • Brosse dotée d’une zone de soin de visage

Inconvénients

  • Appareil pas à la portée de toutes les bourses
  • Gel d’application trop petit (20 ml)

Notre Test 

Nivea Pure Skin est un set de produit de nettoyage visage de qualité supérieure. La brosse électrique de désincruster les impuretés et les cellules mortes logées dans les pores de votre peau grâce à ses poils ultrafins et à son système de micro-oscillation. L’appareil est livré avec plusieurs autres accessoires et affiche un design moderne et un look soigné. Les performances de l’appareil sont impressionnantes malgré le fait de son prix excessif et son gel de 20 ml.

FAQ 

Puis-je utiliser ma brosse nettoyante Nivea Pure Skin dans ma baignoire ?

Nivea Pure Skin est un outil de nettoyage visage waterproof. Son utilisation est polyvalente, ce qui veut dire que vous pouvez vous servi de la brosse aussi bien sous la douche que dans votre baignoire.

La brosse Nivea Pure Skin peut-elle prendre des piles ?

La brosse est électrique et fonctionne grâce à une batterie rechargeable. Il n’est donc pas possible que l’appareil prenne des piles.

Est-il possible d’utiliser un gel nettoyant autre que celui de Nivea ?

L’usage d’un gel nettoyant autre que celui du kit ou de Nivea est possible. Vous avez la latitude d’utiliser tout produit nettoyant, car la brosse est compatible à tous ces produits.

À quoi sert véritablement la technologie de micro-oscillation ?

Nivea Pure Skin est doté d’un système de micro-oscillation, un système qui permet la désobstruction profonde des pores. Ceci assure un nettoyage optimal des canaux pilaires tout en débarrassant les pores de toutes les cellules mortes y compris des impuretés.