REMINGTON FC1500 REVEAL – Guide d’achat (test & avis)

Marque : Remington FC1500 Reveal

Budget : €€

Utilisation : nettoyage visage

Système : double action (rotation et vibration)

Connue pour la grande performance de ses appareils de beauté, la marque Remington vous permet une fois de plus de prendre soin de votre peau grâce à ce nettoyeur visage électrique Remington FC1500 Reveal pour hommes.

L’appareil est équipé de plusieurs accessoires et d’un système à double action (rotation et vibration) pour un rituel de nettoyage plus efficace. Tenez-vous tranquille, l‘appareil est doté d’une technologie Wet & Dry, ce qui est d’ailleurs intéressant pour un usage polyvalent.  

Les plus :

  • Nettoyeur visage compact et facile à transporter
  • Appareil ultramoderne et design sobre
  • Gadget de soins du visage pour hommes
  • Brosse électrique à double action
  • Technologie Wet & Dry
  • Deux vitesses de fonctionnement disponibles
  • Une paire de brosses nettoyantes pour peaux normales
  • Tête de brosse antimicrobienne
  • Excellent rapport qualité-prix
  • Un manuel d’utilisation

Les moins :

  • Absence de pochette de rangement disponible

Descriptif :

Remington FC1500 Reveal est un nettoyeur visage électrique doté d’un système de nettoyage à action double. Ce système ultraperformant garantit un traitement optimal de l’épiderme tout en la débarrassant de toutes les cellules mortes et autres impuretés. Mais pas seulement, la technologie Wet & Dry de l’appareil offre une polyvalence d’usage aussi bien en milieu humide qu’en milieu sec. Le nettoyeur visage est livré avec plusieurs accessoires.

Deux têtes de brosse antibactériennes pour peaux normales intègrent le lot des accessoires de cet appareil. La brosse cosmétique électrique est équipée d’une batterie qui assure son autonomie et son fonctionnement (30 utilisations). Côté esthétique, rien à dire l’appareil affiche un look moderne et un design sobre mais épuré. Un socle de recharge circulaire permet de recharger ce gadget de soins du visage pour une autonomie de 30 min.

Marque

L’histoire de la célèbre marque Remington commence dans les années 1816. Les premiers produits sortis de la ligne de production de l’entreprise n’ont rien à avoir avec le domaine du bien-être ou de la beauté. L’entreprise s’est spécialisée dans un premier temps dans la fabrication d’armes à feu et des appareils électroménagers. La production a évolué vers les machines à coudre et à écrire, les équipements de bureau et l’outillage agricoles.

Jusqu’aux années 1920, la société ne proposait que ce type de produits. Ce n’est qu’en 1927 que Remington va mettre sur le marché son tout premier rasoir électrique, article qui connaîtra un succès phénoménal. En 1994, la société se lance résolument dans la production des produits de soins corporels en rachetant une entreprise d’appareils de soins mixte. C’est en ce moment que la société va véritablement commercialiser les produits de beauté.

Aujourd’hui, Remington émerveille le grand public par la grande variété de ses appareils de soins personnels. Ces appareils concernent principalement les sèche-cheveux, les fers à lisser, les brosses lissantes, les lisseurs vapeurs, tondeuses bikini, épilateur lumière…et les brosses nettoyantes visage.

Description détaillée

Le nettoyeur visage électrique Remington FC1500 Reveal est un appareil révolutionnaire. Il s’agit d’un gadget de soins de visage très efficace pour un nettoyage doux et optimal du visage. L’appareil a été conçu pour la santé de la peau faciale grâce à son action rotative et vibrante. Cette double action assure à l’utilisateur, un traitement facial impeccable et bien au-dessus de ses espérances. Toutes vos séances de soin sont optimisées et les pores totalement desquamés.

L’utilisateur a droit à deux têtes de brosse pour peaux normales. De plus, les vitesses de l’appareil sont réglables et l’utilisateur peut les varier en fonction du résultat souhaité. La vitesse 1 correspond à un nettoyage ultra-doux et la vitesse 2 à un nettoyage en profondeur. Un socle de recharge est également livré et permet de recharge l’appareil. Par ailleurs, le minuteur du nettoyeur chronomètre le temps du traitement soit 20 secondes par zone de soin.

=> Il existe également le modèle pour femme Remington FC1000 !

Conseils d’utilisation

L’utilisation du nettoyeur visage électrique Remington FC1500 Reveal est intuitive, simple et pratique. Avant de vous lancer, il est impératif de passer au pré-nettoyage du visage à l’aide d’une serviette chaude pendant 2 à 4 minutes (pas trop au risque de se brûler). Rassurez-vous de ce que votre appareil ait une autonomie avant de l’utiliser. Après l’étape de pré-nettoyage, appliquez un gel nettoyant sur le visage et/ou sur la tête de brosse.

Choisissez ensuite l’embout, fixez-le à l’appareil et mettez la brosse en marche. Choisissez l’une des trois vitesses et portez la brosse sur le visage. Pour un nettoyage de qualité, il est recommandé d’effectuer de petits mouvements circulaires sur la zone de soin afin d’éliminer toutes les imperfections de votre peau. Après le nettoyage, vous pouvez rincer le visage et songez à nettoyer la tête de brosse utilisée à l’eau chaude et appliquez vos produits de beauté habituels.

Avantages

  • Nettoyeur visage compact et facile à transporter
  • Appareil ultramoderne et design sobre
  • Gadget de soins du visage pour hommes
  • Brosse électrique à double action
  • Technologie Wet & Dry
  • Deux vitesses de fonctionnement disponibles
  • Une paire de brosses nettoyantes pour peaux normales
  • Tête de brosse antimicrobienne
  • Excellent rapport qualité-prix
  • Un manuel d’utilisation

Inconvénients

  • Absence de pochette de rangement disponible

Notre Test

Les hommes ne se sentent pas directement concernés par les soins du visage, ce qui est une erreur. Remington FC1500 Reveal est un nettoyeur visage électrique pour hommes. Il est ultraperformant et équipé d’un système à double action (rotation et vibration). Son utilisation est polyvalente grâce à sa technologie Wet & Dry et exige un gel nettoyant. Un timer est intégré à l’appareil et le seul bémol ici est l’absence de pochette de rangement.

FAQ

Les poils des brosses sont-ils assez doux ?

Oui ! Toutes les brosses ont des poils doux à quelques différences près.

Combien de brosse contient le paquet ?

Le paquet contient deux (02) brosses traitées antibactériennes.

Est-il possible de l’utiliser sur l’ensemble du corps ?

Malheureusement non ! L’outil est conçu pour une toilette du visage

Les brosses de rechange existent-ils pour ce modèle pour hommes ?

Oui ! Vous pouvez avoir des brosses de rechange sur Amazon ou sur d’autres sites e-commerce ou boutiques cosmétiques.